Résidence San Damiano à Algajola, Corse Am2852 · 14 mars 2010 à 19:00 9 messages · 3 participants · 3 871 affichages | | | | 14 mars 2010 à 19:00 Résidence San Damiano à Algajola, Corse Message 1 de 9 · 3 833 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un peut-il me donner une appréciation du complexe Résidence San Damiano à Algajola, en Corse ?
Merci | | | À: Am2852 · 14 mars 2010 à 22:46 Re: Résidence San Damiano à Algajola, Corse Message 2 de 9 · 3 817 affichages · Partager Sauf erreur, la résidence est au dessus de la route nationale (lieu-dit Tepina). Route très encombrée l'été ! La mer doit être à au moins 1 km : à considérer si vous cherchez à faire de la plage chaque jour. Je ne connais pas l'établissement, navré ! Ils ont sûrement un site Web. | | | À: Chnoupi · 15 mars 2010 à 10:07 Re: Résidence San Damiano à Algajola, Corse Message 3 de 9 · 3 794 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Leur site web fournit des informations et photos limitées, difficile de se faire une idée. Pensez-vous que la proximité de la route nationale peut troubler la quiétude du lieu ? | | | À: Am2852 · 15 mars 2010 à 13:10 Re: Résidence San Damiano à Algajola, Corse Message 4 de 9 · 3 788 affichages · Partager Je pense que oui si la location domine la route donc fait face à la mer. | | | À: Chnoupi · 16 mars 2010 à 14:46 Re: Résidence San Damiano à Algajola, Corse Message 5 de 9 · 3 764 affichages · Partager Merci pour ta réponse. As-tu connaissance d'un résidence du type San Daminao que tu pourrais recommander ? | | | À: Am2852 · 16 mars 2010 à 19:36 Re: Résidence San Damiano à Algajola, Corse Message 6 de 9 · 3 753 affichages · Partager Non, je ne connais rien de semblable. Mais il y a pas mal de locations dans la région (Balagne), tant en gites que locations privées ou villages de vacances. | | | À: Am2852 · 19 juillet 2010 à 11:24 Re: Résidence San Damiano à Algajola, Corse Message 7 de 9 · 3 511 affichages · Partager Surtout ne pas aller chez ces italiens en Corse : logement trés précaire, pas d'hospitalité, mais de l'agressivité... je me suis fait traité de voleur... j'ai puisé dans la caisse... j'ai d'ailleurs déposé plainte à la gendarmerie ne pratique pas le tarif imposé par la commune de Algajola pour la taxe de séjour la piscine n'est pas conforme il y a des rats....................................... (<:) on s'est enfuit !!! | | | À: Castard · 19 juillet 2010 à 11:40 Re: Résidence San Damiano à Algajola, Corse Message 8 de 9 · 3 509 affichages · Partager Comme on a tendance à généraliser, on peut affirmer que tous les lieux d'hébergement touristiques en Corse sont de la m...e ! Heureusement qu'il existe des vrais professionnels (la majorité, je pense)... | | | À: Chnoupi · 19 juillet 2010 à 12:09 Re: Résidence San Damiano à Algajola, Corse Message 9 de 9 · 3 501 affichages · Partager J'aime la Corse pour son hospitalité, pour sa nature sauvage, cela fait maintenant dix ans que j'y passe +- trois semaines, j'ai pratiquement tout visité... mais je n'ai jamais rencontré des personnes aussi sauvages que ces italiens de la résidence san damiano !!! | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |