Cherche restaurants sur Annemasse et Annecy Isabelleeric · 9 mars 2009 à 21:04 13 messages · 4 participants · 2 779 affichages | | | | 9 mars 2009 à 21:04 Cherche restaurants sur Annemasse et Annecy Message 1 de 13 · 2 737 affichages · Partager Bonjour,
Qui connait des adresses de restaurants sur Annemasse et Annecy c'est pour ce week end.
Merci à vous tous pour votre aide. | | | À: Cbandiera · 10 mars 2009 à 15:22 Re: Cherche restaurants sur Annemasse et Annecy Message 3 de 13 · 2 696 affichages · Partager Merci je vais aller voir le lien. | | | À: Cbandiera · 12 mars 2009 à 9:19 Re: Cherche restaurants sur Annemasse et Annecy Message 4 de 13 · 2 677 affichages · Partager Bonjour,
On avait mangé dans un restaurant retiré dans la montagne au dessus de saint Jorioz on prenait une petite route mais on se rappelle plus du nom aurais tu une idée. | | | À: Isabelleeric · 12 mars 2009 à 10:10 Re: Cherche restaurants sur Annemasse et Annecy Message 5 de 13 · 2 667 affichages · Partager oui je vois, c'est a la Magne (Paterier) au dessus de st jorioz sur la D 10 A
le resto n'existe plus, c'est un gite a présent jy eu mangé avec une gent dame..
aux alentours d' annecy ya la ferme de ferrieres (produits regionaux) je n y est jamais mangé mais ca me semble sympa et bien (au dessus de Pringy)
claude | | | À: Cbandiera · 12 mars 2009 à 10:46 Re: Cherche restaurants sur Annemasse et Annecy Message 6 de 13 · 2 664 affichages · Partager Dommage qu'il n'existe plus.
Oui je l'ai vu et j'ai même téléphoné c'est fermé ça réouvre début avril pas de chance est ce que tu aurais une autre idée de restaurants ou fermes auberges ou on mange bien et pas très cher.
Merci. | | | À: Isabelleeric · 16 octobre 2009 à 19:53 Re: Cherche restaurants sur Annemasse et Annecy Message 7 de 13 · 2 352 affichages · Partager Sinon, toujours autour de Saint Jorioz mais après la Magne à Leschaux il y a un excellent petit restaurant, je n'ai plus le nom en tête, mais le village est tout petit, on le trouve facilement. Seul hic, il n'est pas ouvert tous les jours en dehors des saisons touristiques. Sinon, j'ai un coup de coeur pour la pizzéria le Rital à Annecy en plein centre ville qui fait les meilleures pizzas françaises :P | | | À: Lannecien · 16 octobre 2009 à 19:58 Re: Cherche restaurants sur Annemasse et Annecy Message 8 de 13 · 2 349 affichages · Partager Qui connait des adresses de restaurants sur Annemasse et Annecy c'est pour ce week end.
J'espère qu'elle a mangé depuis mars 2009    | | | À: Boumbastic · 16 octobre 2009 à 20:09 Re: Cherche restaurants sur Annemasse et Annecy Message 9 de 13 · 2 342 affichages · Partager Oui, mais vu que le sujet ne se supprime pas, d'autres viendront y trouver des informations, c'est pourquoi j'ai laissé le message ;) Puis, ça ne coute rien de faire un peu de promo pour ce bon resto de Leschaux. | | | À: Lannecien · 16 octobre 2009 à 20:11 Re: Cherche restaurants sur Annemasse et Annecy Message 10 de 13 · 2 340 affichages · Partager En effet, d'ailleurs c'est pour cela que j'ai lu ton commentaire, toujours a l'affut de bonnes adresses 
PS. Ne m'en veux pas c'était de l'humour | | | À: Boumbastic · 16 octobre 2009 à 20:13 Re: Cherche restaurants sur Annemasse et Annecy Message 11 de 13 · 2 252 affichages · Partager Ah bah je viens de m'en souvenir d'une autre, à Saint Jorioz cette fois, me souviens plus du nom exact "fleurs et montagne" quelque chose comme ça. Ca se trouve pas loin de la nationale en direction de la plage et on a vraiment été impressionné et regalé la fois ou on y est allé. J'ai bien envie d'un resto ce soir (au diable mon roti de porc !). | | | À: Lannecien · 16 octobre 2009 à 20:15 Re: Cherche restaurants sur Annemasse et Annecy Message 12 de 13 · 2 251 affichages · Partager J'aime bien le "Clos des sens" mais c'est pas vraiment donné, sinon y a toujours la brasserie de Maitre Kanter, c'est la période de la choucroute et des fruits de mer, j'ai pas encore testé le "fast food" de Veyrat par contre | | | À: Boumbastic · 16 octobre 2009 à 20:20 Re: Cherche restaurants sur Annemasse et Annecy Message 13 de 13 · 2 249 affichages · Partager Ah tiens un dernier que ma femme a testé la semaine dernière et duquel elle est rentrée ravie, c'est "Ah ! la belle excuse" qui se trouve apparemment dans le quartier des carrés à Annecy le vieux, voilà, cette fois, j'en ai plus de bonnes adresses. | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |