Restaurants de cuisine roumaine à Lyon? Théo33 · 29 novembre 2008 à 9:16 12 messages · 5 participants · 8 432 affichages | | | | 29 novembre 2008 à 9:16 Restaurants de cuisine roumaine à Lyon? Message 1 de 12 · 8 320 affichages · Partager Savez-vous s'il existe un resto roumain à Lyon? Merci d'avance pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thierry01 · 15 janvier 2009 à 19:21 Re: Restaurants de cuisine roumaine à Lyon? Message 3 de 12 · 7 678 affichages · Partager Merci (avec du retard) de m'avoir indiqué cettte belle adresse, j'ai vraiment passé une super soirée avec des plats, vins, bières sympa. les patrons sont supers sympa et font voyager. merci encore. | | | À: Théo33 · 22 janvier 2009 à 23:28 Re: Restaurants de cuisine roumaine à Lyon? Message 4 de 12 · 7 577 affichages · Partager les caravanes derriere le stade gerlan | | | À: Qsf · 23 janvier 2009 à 8:44 Re: Restaurants de cuisine roumaine à Lyon? Message 5 de 12 · 7 565 affichages · Partager les caravanes derriere le stade gerlan
Trop fort, Pierre Yves!!!!!!  et les placeuses sont roumaines aussi pour tendre la main!!!!!!!!  " une petite pièce pour le bèbèè et pour mainger!!!!!!!!!oupppppppppssssss!
Vivement le week end de Paques!!!!!!!!  | | | À: Qsf · 23 janvier 2009 à 16:56 Re: Restaurants de cuisine roumaine à Lyon? Message 6 de 12 · 7 545 affichages · Partager C'est dommage que sur un forum voyage l'image de la Roumanie et de sa gastronomie se limite aux roms qui font la manche. je vous invite Messieurs a aller visiter se beau pays avant d'écrire n'importe quoi! | | | À: Théo33 · 23 janvier 2009 à 17:12 Re: Restaurants de cuisine roumaine à Lyon? Message 7 de 12 · 7 542 affichages · Partager juste pour la petite histoire en 1989 je transportais des medicaments en roumanie avec pharmaciens sans frontières j'ai fait pratiquement tous les pays de l'est en humanitaire quand les russes etait encore bien presant sur la plupart des routes j'ai vu beaucoup de belle choses et j'ai donner pas mal sur l'afrique en humanitaire desoler si mon humour vous deplaise mais j'aime assez tous tournez en derision peut importe le sujet la vie est trop courte et compliquer pour se faire chier vive les roumains qui sont des gents tres accueillant | | | À: Théo33 · 20 avril 2009 à 10:31 Re: Restaurants de cuisine roumaine à Lyon? Message 8 de 12 · 7 260 affichages · Partager cela vous permetras de voir les palais construit avec l'argent de la manche lol cela fait partis du folklore de ce pays un resto roumain sans "milog" c'est triste | | | À: Shadock · 20 avril 2009 à 17:36 Re: Restaurants de cuisine roumaine à Lyon? Message 9 de 12 · 7 254 affichages · Partager cela vous permetras de voir les palais construit avec l'argent de la manche
Tu serais très surpris de savoir avec quel argent les roms se construisent leur palais, c'est loin d'être de l'argent ds parc-mètres ou de la manche! | | | À: Thierry01 · 20 avril 2009 à 21:14 Re: Restaurants de cuisine roumaine à Lyon? Message 10 de 12 · 7 248 affichages · Partager aimer les gents est honorable les defendre c'est bien mais garde les yeux ouvert sur la vrais vie retombe sur terre ou explique moi d'ou ils on l'argents. | | | À: Shadock · 21 avril 2009 à 20:36 Re: Restaurants de cuisine roumaine à Lyon? Message 11 de 12 · 7 029 affichages · Partager Les roms avant l'arrivée des communistes avaient énormément d'argent qu'ils convertissaient en or. Ils gagnaient cet argent en jouant dans les mariages et autres fêtes, avant l'arrivée des sonos! Les communistes leur ont confisqué, cet or leur à été restitués à la chute du communisme et se sont ainsi construit ces imposantes maisons que l'on trouve en Roumanie. Cela m'étonnerait que l'argent de la manche permette de telle construction. Je suis lucide sur les roms et ne les défend absolument pas, et je n'aime pas que l'ont classe tous les roumains dans le même sac que les roms. | | | À: Thierry01 · 21 avril 2009 à 21:18 Re: Restaurants de cuisine roumaine à Lyon? Message 12 de 12 · 7 026 affichages · Partager je suis entierement dacord avec toi pour ne pas confondre roumain et rom ici c'est une grande soufrance cette amalgame. des perconnes qualifier ce sont vue refuser des emplois de confiances en france a cause de leurs nationalitee roumaine pour ce qui est des remboursements de l'or quelque familles en ont benneficier le reste c'est trafique en tout genres magouilles ect!!tu avais raison de te facher pour le forum mais un peut de derision ne fait de mal a perconne amitier.daniel un de mes voisin ici a bucarest se vante d'avoir fait (travailler)jusqu'a 12 enfants sur paris neveux nieces et deux des siens qui parle pas mal le francais dailleur il a ete expulser en 2008. | Discussions similaires sur la Roumanie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |