Restaurants économiques à Paris? Mariegeorget · 9 mai 2009 à 17:26 13 messages · 6 participants · 3 201 affichages | | | | 9 mai 2009 à 17:26 Restaurants économiques à Paris? Message 1 de 13 · 3 176 affichages · Partager Bonjour,
Je serai à Paris bientôt, je recherche de restos économiques, ayant vérifié mon budget ce sera un must.
Pour tous les arrondissements ce serait apprécié.
Nous demeurerons dans le 13 ième.
Merci.
Bonne journée.
Mariegeorgette | | | Bonjour,
C'est dans les petits restaurants chinois que vous paierez le moins cher un repas.
Michel | | | chinois et de plus tu seras dans le quartier chinois | | | Bonjour,
La Chope du Château Rouge 40 rue de Clignancourt, 18ème Métro Château Rouge (Ligne 4)
Couscous gratuit vendredi et samedi soir. On ne paye que ses consos. Ca fait longtemps que je n'y suis pas allée, je ne sais comment c'est maintenant. Tu devrais trouver de plus amples infos sur le net. D'autres restaurants proposent ce type de formule à Paris. | | | Bonjour,
Le Kebab en face de chez moi est à 4.50€ avec les frites il me semble. Tout récemment installé, et super sympa | | | Bonsoir il ya un resto sympa avec un menu pas trop cher et resto est original et historique C'EST Restaurant bouillon Chartier 7 RUE DU FAUBOURG MONTMARTRE 75009 PARIS01 47 70 86 29 | | | À: Slasherfun · 10 mai 2009 à 1:02 Re: Restaurants économiques à Paris? Message 7 de 13 · 3 080 affichages · Partager Bonjour,
Le Kebab en face de chez moi est à 4.50€ avec les frites il me semble. Tout récemment installé, et super sympa 
Bonjour,
C'est super sympa de me faire connaître ce restos, je comprend que c'est en face de chez-toi mais tu reste ou ha ha ha.
Merci beaucoup de l'info.
mariegeorgette | | | pas loin de Patay/Tolbiac (n'en disons pas trop non plus) | | | À: Slasherfun · 10 mai 2009 à 1:06 Re: Restaurants économiques à Paris? Message 9 de 13 · 3 074 affichages · Partager Bonjour,
Merci je vais tenter de trouver ce kebab car j'adore.
mariegeorgette | | | Note d'ailleurs que ce n'est pas ce qui manque dans le quartier. Celui de la rue de Tolbiac entre l'avenue de France et la rue de Patay a sauvé mon estomac au retour de la fête de la musique l'année dernière à... 2h30 du matin (fermeture habituelle à 2h) | | | À: Slasherfun · 10 mai 2009 à 1:09 Re: Restaurants économiques à Paris? Message 11 de 13 · 2 957 affichages · Partager Merci à slasherfun, Danthai et Mariecurry,
Merci, je prend note de ces restos, si d'autres vous revient en mémoire ne vous gênez pas pour revenir m'en informer.
Bonne journée
mg
ps, je commence à compter les jours, 8 dodo pour m'envoyer en l'air, en avion vous comprenez bien!!! | | | À: Slasherfun · 10 mai 2009 à 1:27 Re: Restaurants économiques à Paris? Message 12 de 13 · 2 955 affichages · Partager Bonjour,
J'en ai trouvé 3 le premier au 80 de Patay et l'autre au 44 de Tolbiac ainsi qu'au 48 ave d' Italie.
Peux-tu me dire lequel ferme tard, au cas ou nous aurions un petit creux après avoir fêté.
Merci
Mariegeorgette | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |