Lélé · 22 février 2011 à 15:56 4 messages · 3 participants · 2 447 affichages | | | | 22 février 2011 à 15:56 La Rochelle en octobre, risqué ou pas? Message 1 de 4 · 2 440 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Mon compagnon est moi même aimerions partir à la Rochelle début Octobre avec notre fils, qui aura 22 mois à ce moment là, mais je crains un peu pour la météo  ... Qu'en pensez-vous?
Je me suis renseignée sur le net et apparemment dans cette région, l'automne et l'hiver sont assez sujets aux précipitations.
Merci d'avance pour vos avis.
Lélé | | | À: Lélé · 22 février 2011 à 20:01 Re: La Rochelle en octobre, risqué ou pas? Message 2 de 4 · 2 418 affichages · Partager Quelle belle idée, la rochelle en Octobre....mille choses a faire a voir dans cette belle région de l'Aunis, ile de Ré a coté, le merveilleux pays Charentais, les Huitres, le pineau, vraiment 1 bon choix, en + Hors saison, j'adore!!!allez franco et prenez l'air du large!!!Bon vent | | | Le climat en aunis est, en principe, particulièrement agréable à cette période effectivement en 2010 nous avons été un peu comme tout le monde !
quoi qu'il en soit il fait bon vivre ici | | | Merci pour vos avis. Je pense que je vais me laisser tenter | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |