Cyul · 16 mai 2011 à 21:29 7 messages · 7 participants · 2 318 affichages | | | | Bonjour,
Nous allons visiter Carcassonne lors de notre voyage cet été. Pour le retour vers Paris, je veux passer via Lyon, en couchant là une nuit pour couper la route en deux et afin de ne pas faire le même chemin deux foix par Limoges.
En famille avec mes enfants qui ont 15, 12 et 10 ans, que me suggérez-vous entre Carcassonne et Lyon et entre Lyon et Paris.
Merci | | | tout à fait d'accord avec ces suggestions | | | bien d'accord pour la vallée du Rhone qui est souvent bien embouteillée 
il ya la bambouseraie à Anduze à visiter
www.bambouseraie.com/
c'est super joli calme dépaysant, reposant pour couper un trajet c'est parfait
de là on peut repiquer pour rejoindre la massif central | | | si tu n'es pas trop pressé je rentrerai par le massif central le viaduc de millau et les volcans d' auvergnela route est plus sympa que la vallée du rhone hypercirculée
Tout à fait d'accord avec ma compatriote toulousaine. La route n'est pas plus longue que par la vallée du Rhône et beaucoup plus jolie. Clermont-Ferrand et les volcans d' Auvergne se trouve a mi-chemin. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |