Salon des solidarités à Paris du 22 au 24 juin 2007 Dye · 18 juin 2007 à 13:09 3 messages · 2 participants · 1 807 affichages | | | | 18 juin 2007 à 13:09 Salon des solidarités à Paris du 22 au 24 juin 2007 Message 1 de 3 · 1 807 affichages · Partager Le salon des solidarités se déroulent au parc floral de Paris du 22 au 24 juin. Je voulais savoir si des personnes connaissent ce salon ? Est il interessant ? Les assos sur ce salon permettent elles de nous faire avancer dans nos projets ? A t on des chances d'etre recruter via ce salon ? En bref toutes les info concernant ce week end m'interesse. Merci pour votre aide eventuelle. Bonne route a tous... | | | À: Dye · 20 juin 2007 à 11:56 Re: Salon des solidarités à Paris du 22 au 24 juin 2007 Message 2 de 3 · 1 789 affichages · Partager Bonjour dye, Ce ne peut être qu'enrichissant d'y aller avec un tel panel d'exposants. Tu devrais visiter leur site. C'est l'occasion de recueillir toutes les infos pour un projet, mais aussi d'échanger le expériences et compétences. As-tu l'intention d'y faire un tour ? Cordialement Geli | | | À: Geli · 20 juin 2007 à 12:57 Re: Salon des solidarités à Paris du 22 au 24 juin 2007 Message 3 de 3 · 1 787 affichages · Partager Bonjour Geli
Je pense aussi que ce doit etre sympa et enrichissant mais je prefere quand meme avoir des avis exterieur pour etre sur de ne pas faire 400 km aller, en ayant rien de concluant au final. Et pour répondre a ta question oui, je vais m'y rendre vendredi et passer la journée la bas en esperant etre satisfaite et repartir avec de nouvelles idées et un vrai projet. Affaire a suivre je t'en donnerais des nouvelles a mon retour. A bientot. Et merci de ta réponse. Dye | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |