Je suis exposant au salon des solidarités de Paris les 1,2 et 3 juin. J'ai des billets gratuits que je ne vais pas utiliser, c'est dommage de les perdre (je les donne!). Pour ceux que cela intéresse, merci de me contacter en Mp.
Le salon du bourget 'est les 19/20/21 juin... mais il n'est pas possible de réserver de billets sur le site du salon! il n'y a pas de vente en ligne??? Merci A+
MuchFER · 6 septembre 2008 à 12:27 · 20 participants · 8 600 affichages
Comme chaque année ABM vous donne rendez-vous pour son Festival des Globe-Trotters, cette fois-ci pour son vingtième anniversaire. Trois jours de rêve, d'émotion et de rencontres autour du voyage et de l'aventure humaine. Cette XXe édition aura pour thème...
À l'occasion de son 25e anniversaire, le groupe Fanna-Fi-Allah organisera un concert au théâtre à Paris le dimanche 13 juillet 2025 à 19h au Théâtre du Gymnase Marie Bell. Si vous voulez y participer, voilà les infos: Informations pratiques: Artistes:...
Tous les deux ans le Centre Culturel de Chine à Paris organise un festival des opéras traditionnels chinois. Cela se passe à la salle Adyar. Cette année, six troupes de différentes régions chinoises (Zhejiang, Hebei, Mongolie Intérieure, Shanxi...) se...