Se balader gratuitement dans Paris Philboisco · 20 juin 2009 à 6:05 · Une photo 11 messages · 8 participants · 7 427 affichages | | | | 20 juin 2009 à 6:05 Se balader gratuitement dans Paris Message 1 de 11 · 7 380 affichages · Partager 
Bonjour,
j'ai créé un site sur Paris, où vous trouverez des balades sous forme de jeu de piste, avec des énigmes et mettant votre sens de l'observation à contribution. Vous pouvez bien sûr imprimer les itinéraires et leurs solutions si vous le souhaitez. Tout est entièrement gratuit, et vous y trouverez tout plein de choses encore (anecdotes par arrondissement, par thème, reportages photos, photos insolites, musiques...)
Voici l'adresse www.parislenezenlair.fr
Amusez-vous bien et si vous avez aimé (ou non), dites le moi.
Cordialement
Philippe Image attachée: | | | À: Philboisco · 20 juin 2009 à 11:37 Re: Se balader gratuitement dans Paris Message 2 de 11 · 7 345 affichages · Partager tres bien ton site  continue ! | | | À: Nick974 · 20 juin 2009 à 11:39 Re: Se balader gratuitement dans Paris Message 3 de 11 · 7 299 affichages · Partager 
Merci
il va y avoir des surprises très bien tôt, et il sera complété au fur et à mesure et enrichi de nouvelles rubriques;
Cordialement
Philippe | | | À: Philboisco · 20 juin 2009 à 15:05 Re: Se balader gratuitement dans Paris Message 4 de 11 · 7 261 affichages · Partager Très intéressant, merci...et hop bookmarqué (dans les favoris) | | | À: Philboisco · 20 juin 2009 à 16:42 Re: Se balader gratuitement dans Paris Message 5 de 11 · 7 248 affichages · Partager Bonjour,
Excellent ton site, je l'ai mis dans mes favoris, merci. | | | À: Boumbastic · 20 juin 2009 à 17:04 Re: Se balader gratuitement dans Paris Message 6 de 11 · 7 241 affichages · Partager 
Merci,
il va évoluer sans cesse. Et il y aura bientôt de nouvelles rubriques. N'hésite pas à y revenir de temps en temps.
Cordialement
Philippe | | | À: Philboisco · 20 juin 2009 à 21:41 Re: Se balader gratuitement dans Paris Message 7 de 11 · 7 211 affichages · Partager Bonjour,
J'ai trouvé ce site très intéressant... Bien sûr, comme je ne serai qu'une semaine à Paris, je ne ferai probablement pas les jeux de pistes mais j'ai adoré les informations sur les arrondissements... C'est bien de voir les monuments mais j'aime connaître l'histoire des monuments, ces petites anecdotes que les guides de voyage ne nous révèlent pas...
Merci, je vais le consulter beaucoup avant mon voyage et sûrement beaucoup après aussi.... | | | À: Philboisco · 20 juin 2009 à 21:44 Re: Se balader gratuitement dans Paris Message 8 de 11 · 7 210 affichages · Partager Je ne connais pas Paris et avais très envie d'y aller. Cela confirme mon envie.Du haut de mes montagnes, je te salut. Claire | | | À: Philboisco · 20 juin 2009 à 22:08 Re: Se balader gratuitement dans Paris Message 9 de 11 · 7 202 affichages · Partager Idem pour moi. J'adore Paris, j'adore m'y promener. Ton site est une très bonne idée.
Allez hop ! dans mes favoris aussi... | | | À: Mariecurry · 20 juin 2009 à 22:10 Re: Se balader gratuitement dans Paris Message 10 de 11 · 7 199 affichages · Partager 
Merci
il y aura bientôt plein de surprises et de nouvelles rubriques.
A bientôt;
Philippe | | | À: Philboisco · 2 mai 2010 à 4:28 Re: Se balader gratuitement dans Paris Message 11 de 11 · 5 805 affichages · Partager Chapeau pour ce site! Il me sera certainement utile bientôt. Vraiment intéressant dans la forme et le contenu. J'adore les anecdotes, alors je suis servie  Merci et bonne continuation! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |