| Se déplacer entre les aéroports de Roissy-Charles-de-Gaulle et Orly? IzzabelleM · 2 février 2008 à 14:46 4 messages · 4 participants · 12 878 affichages | | | | 2 février 2008 à 14:46 Se déplacer entre les aéroports de Roissy-Charles-de-Gaulle et Orly? Message 1 de 4 · 12 845 affichages · Partager bonjour
Je me demandais sil etait facile de se deplacer entre Charle de Gaulle et Orly. Sont ils situes pres lun de lautre? Y a til un bus assurant la liaison?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: IzzabelleM · 2 février 2008 à 14:50 Re: Se déplacer entre les aéroports de Roissy-Charles-de-Gaulle et Orly? Message 2 de 4 · 12 831 affichages · Partager ils ne sont pas l'un a coté de l'autre.
tu peux te rendre soit par les bus air france soit par le RER soit par taxi | | | À: IzzabelleM · 2 février 2008 à 15:56 Re: Se déplacer entre les aéroports de Roissy-Charles-de-Gaulle et Orly? Message 3 de 4 · 12 744 affichages · Partager J'ajouterai que le temps de trajet entre les 2 est d'1h minimum en dehors des heures de pointe et bien plus lors de ces dernières en raison des embouteillages. Pour avoir le temps de trajet en Orlyval+RER B, je te conseille de consulter le site de la RATP ( www.ratp.fr ) Pour les cars Air France: www.cars-airfrance.com/ | | | À: IzzabelleM · 3 février 2008 à 13:24 Re: Se déplacer entre les aéroports de Roissy-Charles-de-Gaulle et Orly? Message 4 de 4 · 12 720 affichages · Partager ils sont éloignés l' un de l' autre. Roissy au Nord Ouest, Orly au sud
Des bus navettes mènent régulièrement d' un aéroport à l' autre, cela parait être plus simple, sinon taxis bien sûr, et Rer | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |