Stephan3114 · 5 janvier 2009 à 16:56 · 2 photos 7 messages · 6 participants · 2 952 affichages | | | | 5 janvier 2009 à 16:56 Message 1 de 7 · 2 951 affichages · Partager Un village, dans le Limousin, Collonges-la-Rouge, situé au sud est de Brive-la-Gaillarde - en Corrèze - les maisons sont construites en grès rouge, les ruelles sont ornées de fleurs. A la belle saison, c'est très agréable de s'y promener, il est considéré dans les guides comme "un des plus beaux villages de France" vous connaissez ? Images attachées: | | | j y suis aller plusieurs fois !
tres joli village que je recommande ! il est effectivement classé parmis les plus beau village de france...
pendant l ete, plusieurs marché artisanaux y ont lieu !
a voir !! | | | merci pour ta réponse sur Collonges la Rouge - j'ai vu ton blog sur la plongée - je vais voir ça demain soir de plus près, je connais un peu Argelès - à + Gold | | | Oui, je connais, c'est très joli, et pas envahi par les touristes. | | | Collonges est magnifique mais à éviter l'été : c'est quasiment impossible de se mouvoir dans la foule ! | | | ça dépend de la période à laquelle tu y vas !! personnellement je conserve le souvenir de Hordes pour un petit village; on était bien serré mais bon il en vaut le déplacement c'est vrai.
Je conseille aussi curemonte en corrèze véritable petit bijou
www.curemonte.org/ | | | Bonjour, Je connais, j'ai même mis quelques photos sur le site, mais le tour est vite fait, il faut visiter les alentours ensuite et même le LOT !!!! Bon voyage. @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |