|  |  |
 | | | | Se rencontrer en cyclotouristes sur Strasbourg en août ou septembre 2008? Hsalocin · 5 mai 2008 à 20:12 31 messages · 6 participants · 9 178 affichages | | | | 5 mai 2008 à 20:12 Se rencontrer en cyclotouristes sur Strasbourg en août ou septembre 2008? Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 7 746 affichages · Partager Bonjour à tous!
Voila, à mon retour en France, j aimerai bien "organiser" un rendez vous pour cyclotourismes, ceux qui aiment, qui font, et/ou qui sont intéréssés par le vélo et le voyage, sur Strasbourg fin Aout, ou en Septembre, faire un pic nic, ou quelque chose comme cela??
Cela permettra de faire des rencontres, faire des groupes, organiser des futurs voyage... Quoi d autres? passer un (très) bon moment!!!!
A bientot! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hsalocin · 5 mai 2008 à 20:33 Re: Se rencontrer en cyclotouristes sur Strasbourg en août ou septembre 2008? Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 7 724 affichages · Partager Voila, le moderateur vient de changer mon post de rubrique, c est qu en meme bien dommage, il y a moins de visibilité mais bon... j espere qu il y aura "la pub" en haut à gauche quand on se connecte sur le forum!! | | | À: Hsalocin · 8 mai 2008 à 8:11 Re: Se rencontrer en cyclotouristes sur Strasbourg en août ou septembre 2008? Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 7 690 affichages · Partager Effectivement je ne comprends pas que ce sujet soit déplacé ici !!! | | | À: Chburz · 8 mai 2008 à 17:19 Re: Se rencontrer en cyclotouristes sur Strasbourg en août ou septembre 2008? Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 7 683 affichages · Partager Salut Richard! Bon, si tu viens, on est 2!! YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
En fait, le modo l a remis dans la rubrique rencontre! ce qui serait bien est qu il puisse mettre un titulé sur la premiere page du forum quand il y a une rencontre VF, je lui laisserai un petit mot pour cela... | | | À: Hsalocin · 13 mai 2008 à 15:02 Re: Se rencontrer en cyclotouristes sur Strasbourg en août ou septembre 2008? Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 7 664 affichages · Partager Bon, donc pour l instant on est 2...
up, quoi!!! | | | À: Hsalocin · 19 mai 2008 à 23:18 Re: Se rencontrer en cyclotouristes sur Strasbourg en août ou septembre 2008? Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 7 638 affichages · Partager Salut Nicolas !
Et ben ont est 3 maintenant !
J'habite maintenant en région parisienne, mais je rentre encore régulièrement sur Strasbourg. Donc je suis donc partant !
A+ | | | À: Damien67 · 30 mai 2008 à 16:57 Re: Se rencontrer en cyclotouristes sur Strasbourg en août ou septembre 2008? Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 7 556 affichages · Partager Classe!!!!!!!!!! 3 c est presque un reve 
maintenant, il faudrait que les moderateurs puissent passer l annonce comme ils le font habituellement lorsqu une rencontre est prevue... je leur enverrai un mail... | | | À: Hsalocin · 30 mai 2008 à 16:58 Re: Se rencontrer en cyclotouristes sur Strasbourg en août ou septembre 2008? Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 7 554 affichages · Partager Bon, en meme temps, aucune date n est là, donc... | | | À: Hsalocin · 31 mai 2008 à 20:56 Re: Se rencontrer en cyclotouristes sur Strasbourg en août ou septembre 2008? Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 7 537 affichages · Partager Yes, aucune date... mais, en septembre prquoi pas, a la condition que l on puisse venir avecun velo dans le train :-/ sans probleme... ce serait sympa en effet ! A+
tilap alias olivia | | | À: Ptitlapin · 1 juin 2008 à 17:03 Re: Se rencontrer en cyclotouristes sur Strasbourg en août ou septembre 2008? Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 7 518 affichages · Partager Salut!
Si tu viens, on est 4, et donc ce serait à ce moment un grand succés!!
pas besoin de prendre le vélo, à moins que réelement tu en aies besoin, ceux qui n ont pas le matos mais qui sont curieux peuvent venir aussi bien sur!!! | | | À: Hsalocin · 13 juin 2008 à 19:42 Re: Se rencontrer en cyclotouristes sur Strasbourg en août ou septembre 2008? Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 7 186 affichages · Partager 
voila voila, un petit up pour voir ce qui se passe sur le forum?? | | | À: Hsalocin · 16 juillet 2008 à 15:16 Re: Se rencontrer en cyclotouristes sur Strasbourg en août ou septembre 2008? Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 6 603 affichages · Partager Bonjour à tous! Woah, je viens de rentrer en France, j'ai donc un peu le temps pour "organiser" un petit quelque chose, une rencontre sympa entre cyclo à Strasbourg vers septembre??? donc, 1) prevoir une date et un lieu - assez facile 2) inciter les modos de mettre une annonce en haut à gauche sur la première page - difficile
Bon, je vais envoyer un mail à ces derniers, pour dire qu'on est déjà 4, peut être!! c'est déjà pas mal, hein...
Si d'autres sont intéréssés, même s'ils n'ont jamais fait de voyage en vélo, qu'ils n'hésitent pas!!
A bientôt!!
/nico/ | | | À: Hsalocin · 16 juillet 2008 à 20:29 Re: Se rencontrer en cyclotouristes sur Strasbourg en août ou septembre 2008? Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 6 591 affichages · Partager Hello tout le monde.
Nico j'espère que ton retour s'est bien passé !
Moi perso je reviens de mon voyage, j'étais en Islande. C'était super !
Qu'est ce que tu penses organiser ?
Perso, je pense qu'un truc sympa qu'on pourrai faire, serait une ballade à vélo + picnic quelque part dans les environs de Strasbourg.
Juste histoire de faire mon chiant, vu que je bosse sur Paris, je ne suis sur Strasbourg que les Week-ends. Je serai normalement pas dispo le WE du 13/14 sept. Pour les autres, je n'ai rien de prévu, pour l'instant !
A +
Damien. | | | À: Damien67 · 16 juillet 2008 à 21:39 Re: Se rencontrer en cyclotouristes sur Strasbourg en août ou septembre 2008? Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 6 589 affichages · Partager Salut Damien!!
oui oui, bonne idée!! J'ai déjà un ami intéréssé par vélo+pic nic... on pourrait peut etre se faire un truc vraiment sympa un de ces 4 sans se prendre la tête!! Attends, je t'envoie un "private mail" en anglais dans le texte loooool | | | À: Hsalocin · 19 juillet 2008 à 19:13 Re: Se rencontrer en cyclotouristes sur Strasbourg en août ou septembre 2008? Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 6 540 affichages · Partager Bon, on va peut être décidé d'une date, maintenant qu'on est un groupe!!!!
Donc pour ceux qui veulent bien pour septembre, pourquoi pas un samedi ou un dimanche???? qu'en pense la
foule??
Je ne sais pas, le 6 ou le 7, ou le week-end end d'après???
bye*****
/nico/ | | | À: Hsalocin · 22 juillet 2008 à 18:58 Re: Se rencontrer en cyclotouristes sur Strasbourg en août ou septembre 2008? Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 6 489 affichages · Partager Je me rends compte que le titre du topic est inapproprié, ce serait plutôt "Rencontre entre forumers pratiquant le cyclotourisme..." Le titre actuel fait trop penser à une réunion de personne en train de faire du cyclotourisme...
Bref, peut être faudrait il ouvrir un autre topic donc...
Qu'en pensez vous pour la date??? | | | À: Chburz · 12 août 2008 à 19:18 Re: Se rencontrer en cyclotouristes sur Strasbourg en août ou septembre 2008? Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 6 270 affichages · Partager salut richard! l'été se passe bien sous la pluie?
et quoi on se la fixe, cette date de rencontre????
je propose un samedi de septembre, pourquoi pas le samedi 13 ou le 20???? par exemple à l'orangerie????
à plus!!! | | | À: Damien67 · 12 août 2008 à 19:19 Re: Se rencontrer en cyclotouristes sur Strasbourg en août ou septembre 2008? Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 6 269 affichages · Partager salut damien!
pareil que pour richard, un samedi de septembre, pourquoi pas le samedi 13 ou le 20???? à l'orangerie????
à plus! | | | À: Ptitlapin · 12 août 2008 à 19:24 Re: Se rencontrer en cyclotouristes sur Strasbourg en août ou septembre 2008? Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 6 268 affichages · Partager ptit lapin, je te pose donc la même question-oui, d'accord, 3fois la même question mais comme on est 4...- enfin pour toi qui n'est peut être pas de strasbourg, ce sera peut être plus compliquée de te liberer de tes obligations??
bon bref, pour la réunion un samedi en septembre... ^^
à plus!! | | | À: Hsalocin · 12 août 2008 à 22:33 Re: Se rencontrer en cyclotouristes sur Strasbourg en août ou septembre 2008? Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 6 264 affichages · Partager Coucou Nico !
Ca va ?
Bon en fait pour l'instant je sais que je vais prendre des congés au mois de septembre, mais je ne sais pas exactement quand, c'est un peu le flou, car il faut que je vois avec un de mes collègues absent pour l'instant ! C'est un peu chiant, mais je te tiens au jus dès que j'en saurai plus.
En tous cas, c'est clair, faut qu'on arrive à se faire cette rencontre, ce serai sympa !
A+
Damien. | Discussions similaires sur l'Est de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 085 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |