| Se rendre à la gare Montparnasse avec jeune enfant et valise? Lnclem · 11 juin 2010 à 17:40 4 messages · 3 participants · 2 582 affichages | | | | 11 juin 2010 à 17:40 Se rendre à la gare Montparnasse avec jeune enfant et valise? Message 1 de 4 · 2 574 affichages · Partager Bonjour !!! Je dois me rendre gare Montparnasse 1 et 2 avec une valise et un boutchou de 3 ans. J'ai trouvé un itinéraire sans trop de changement jusqu'a gare montparnasse bienvenu. Mais apres, pour me rendre à gare Montparnasse faut t'il beaucoup marcher ? Est ce que je risque de galerer avec des escalateurs ? Vaut il mieux privilégier un trajet avec plusieurs changements, mais arriver directement à gare Montparnasse 1 et 2 ?? Si vous pouvez me conseiller....  Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lnclem · 11 juin 2010 à 17:44 Re: Se rendre à la gare Montparnasse avec jeune enfant et valise? Message 2 de 4 · 2 567 affichages · Partager J'ai trouvé un itinéraire sans trop de changement jusqu'a gare montparnasse bienvenu.
tu es a la gare de montparnasse. il te suffit de prendre les escalators pour monter a l'etage1 et 2 | | | À: Lnclem · 11 juin 2010 à 18:46 Re: Se rendre à la gare Montparnasse avec jeune enfant et valise? Message 3 de 4 · 2 546 affichages · Partager Bonjour !!! Je dois me rendre gare Montparnasse 1 et 2 avec une valise et un boutchou de 3 ans. J'ai trouvé un itinéraire sans trop de changement jusqu'a gare montparnasse bienvenu. Mais apres, pour me rendre à gare Montparnasse faut t'il beaucoup marcher ? Est ce que je risque de galerer avec des escalateurs ? Vaut il mieux privilégier un trajet avec plusieurs changements, mais arriver directement à gare Montparnasse 1 et 2 ?? Si vous pouvez me conseiller....  Merci d'avance
Ca dépend en effet de quelle ligne de métro vous arrivez, mais même le très long couloir du métro possède un tapis roulant, donc pas de grosse galère. | | | À: Khunfred · 11 juin 2010 à 18:55 Re: Se rendre à la gare Montparnasse avec jeune enfant et valise? Message 4 de 4 · 2 541 affichages · Partager Merci pour vos réponses !! J'arrive de M 4, Bon ca ne me parrait pas trop galere !!! Merci. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |