Cela est simple quand on connait, mais apres c est autre chose!de
Toulouse le mieux c est d attérir a
Bastia ou
Ajaccio, pour les locations c est toujours du samedi au samedi, sauf que c est calme au mois de juin vous aurez peut etre le choix mais je ne pense pas.Pour des randonnées le coin idéal c est au dessus de
Porto vecchio vers le col de Bavella, a partir de
Porto Vecchio vous serez gatez, c est a 2 heures de
Bastia et pour la voiture il faut la louer en sortant de l aéroport en juin pas de cohue mais réservez quand meme le mieux pour le billet c est de réserver maintenant un direct pour
Bastia ou
Ajaccio vous le paierez moins cher dans 3 mois c est plein pot.Jeter un oeil sur internet vous avez le choix selon heure et le jour il y a des grosses différences et la compagnie aussi.Je peux vous conseiller une location a
ST Cyprien tout pres de
Porto vecchio j y vais tous les ans c est a 5 mns de la
plage les gardiens sont adorables en juin ils ont le temps de s occuper de vous et de vous conseiller pour toutes vos sorties.Par contre si vous louez autour de
Porto vecchio il serait plus sage d attérir a Figari qui est a 20 mns de cette location quitte a changer a
Marseille ou
Nice vous n aurez guére le choix.La vous aurez petite location avec l indispensable, beau jardin et tout et tout.Reserver d abord vos billet avant la location c est mieux, mais je sais qu en juin il reste de la place.Je vous joinds le tel Cathy 04 95 71 61 04 ou napoleon.sauli2 orange.fr.Voila bonne soirée.
Image attachée: