Kermis · 28 juin 2011 à 20:17 3 messages · 3 participants · 2 428 affichages | | | | 28 juin 2011 à 20:17 Séjour en Midi- Pyrénées ( Lourdes): où louer un vélo? Message 1 de 3 · 2 425 affichages · Partager Bonjour,
Je vais passer un séjour à Lourdes et je voudrais savoir ou je pourrais louer un VTT pour effectuer des randonnées dans la région. Est ce que vous pourriez aussi me conseiller sur des itinéraire ou de trajets intéressant.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Tu trouveras sans problème à Argeles Gazost.Il y a aussi à Beaudéan près de Bagnères de Bigorre.De là tu peux t'élancer vers les grands cols, Aspin, Tourmalet ou faire un circuit superbe sur les petites routes tranquilles des Baronnies, à l'ouest de Bagnères de Bigorre. Bonne ballade Jean | | | L'office de tourisme de Lourdes peut vous faire parvenir par mail une liste d'endroits où l'on peut louer des vélos à Lourdes. De même, l'office diffuse des cartes et des topoguides sur les circuits vtt à rélaiser en Vallée des Gaves (au départ de Lourdes). Bon séjour à Lourdes! | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |