Séjour de pêche à la truite en Corse Maxdufau · 11 février 2009 à 13:52 3 messages · 2 participants · 5 619 affichages | | | | 11 février 2009 à 13:52 Séjour de pêche à la truite en Corse Message 1 de 3 · 5 611 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite faire un séjour de pêche à la truite en rivière ou lac en Corse Fin Mai. Le but est de découvrir la Corse en pêchant et de rencontrer le plus possible de Corse.
Je recherche des infos sur les rivères, les possibilitées d'hébergement ou tout renseignements utile pour ce séjour.
Merci d'avance | | | À: Maxdufau · 11 février 2009 à 17:09 Re: Séjour de pêche à la truite en Corse Message 2 de 3 · 5 589 affichages · Partager Bonjour Je peux répondre partiellement (on fait ce qu'on peut) : au centre de l'ile, à 20 kms au-dessus de Ghisoni, on pêche dans le lac de Bastiani et il y a un gîte (U Fugone) en-dessous, à Capanelle. Je ne sais pas si tu trouveras beaucoup de monde.... | | | À: Pepita65 · 12 février 2009 à 13:48 Re: Séjour de pêche à la truite en Corse Message 3 de 3 · 5 554 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour cette précieuse info, je vais me renseigner.
Bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |