Séjourner au "Village de Vacances" à Annecy avec notre petit garçon? Sandow · 8 avril 2010 à 20:34 2 messages · 2 participants · 3 997 affichages | | | | 8 avril 2010 à 20:34 Séjourner au "Village de Vacances" à Annecy avec notre petit garçon? Message 1 de 2 · 3 995 affichages · Partager Bonjour,
Fin juin, avec mon épouse et notre petit garçon (18 mois) nous pensons partir à Annecy.
J'aurais aimé savoir si les "Villages de Vacances" sont une option envisageable. Les prix m'ont semblés ultra-démocratiques en comparaison avec d'autres modes de logement (notamment lorsque la 1/2 pension est possible).
Qu'en est-il du rapport qualité/prix des villages en question ?
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sandow · 8 avril 2010 à 21:29 Re: Séjourner au "Village de Vacances" à Annecy avec notre petit garçon? Message 2 de 2 · 3 978 affichages · Partager Bien sûr, nous avons plusieurs fois passé d'excellentes vacances avec de jeunes enfants ici : www.village-vacances.com/...s_lac_annecy_fr.html Le matin, nous mettions les 3 enfants dans les clubs dont un à la crèche et nous pouvions aller randonner à la journée. Nous retrouvions nos enfants en fin d'après-midi. Cette formule est très agréable avec des enfants. De plus, ce club est situé à flanc de montagne face au lac d'Annecy, la vue est splendide.
Il y a un autre club à St Jorioz qui est paraît-il très bien aussi : lac-annecy-saint-jorioz.ternelia.com/ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |