Sentiers peu fréquentés en Corse? Matawin · 7 juillet 2009 à 19:45 3 messages · 3 participants · 4 016 affichages | | | | 7 juillet 2009 à 19:45 Sentiers peu fréquentés en Corse? Message 1 de 3 · 4 010 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais parcourir d'autres sentiers que le GR20 ou les mare e monti et mare a mare. Pouvez-vous me recommander un topo-guide ou un site internet fiable sur les itinéraires de randonnée peu connus en Corse? Je suis intéressée autant par les treks que par les randos d'une journée.
Merci d'avance pour vos suggestions | | | À: Matawin · 9 juillet 2009 à 11:19 Re: Sentiers peu fréquentés en Corse? Message 2 de 3 · 3 914 affichages · Partager Bonjour, A la bibliothèque nous avons un guide des sentiers en Corse mais je ne connais pas le titre moi j'ai pris les cartes au 25000 et les chemins sont fiables et débouchent tous. Nous y sommes allés à l'aventure et nous avons trouvé surtout après campomoro des endroits paradisiaques où nous étions seuls. En montagne nous l'avons fait également mais là attention aux orages. Je rêve encore de faire la boucle dans le désert des agriates vous êtes parait-il avec les tortues (prochaine virée prévue si vous la faite racontez moi). Bonne vacances | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |