Seule en auberge de jeunesse à Lyon 03c29b · 10 mars 2009 à 19:39 3 messages · 2 participants · 3 172 affichages | | | | 10 mars 2009 à 19:39 Seule en auberge de jeunesse à Lyon Message 1 de 3 · 3 170 affichages · Partager Bonjour, je pars pour la premiere fois en auberge de jeunesse à lyon fin mars, j'ai 53 ans, je me demandais quels sont les précautions de base à connaitre pour ses affaires dans le dortoir et les habitudes des habituées, merci de vos conseils | | | À: 03c29b · 31 août 2010 à 21:03 Re: Seule en auberge de jeunesse à Lyon Message 2 de 3 · 2 244 affichages · Partager Bonjour,
Mon fils part bientot pour Lyon, j'aimerais avoir vos impression sur l'auberge de jeunesse et les tarifs.
Un gros merci
Chantal | | | À: Cmci · 5 septembre 2010 à 12:27 Re: Seule en auberge de jeunesse à Lyon Message 3 de 3 · 2 196 affichages · Partager Bonjour, l'auberge de jeunesse du vieux Lyon est tres bien avec une tres belle vue et les tarifs sont corrects, prévoir un cadenas pour les affaires précieuses et une paire de boulles quiès pour les aller et venues tardives et autres bruits si sommeil léger (inconvénients normaux du dortoir)le personnel est sympa, commerces à proximité et nombreuses visites possibles, bon séjour   | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |