|  |  |
 | | | | Paheli · 28 février 2006 à 13:14 17 messages · 12 participants · 15 949 affichages | | | | 28 février 2006 à 13:14 Message 1 de 17 · 15 848 affichages · Partager Bonjour,
je viens de découvrir sur un site de bollywood que Sharukh Khan viendra à Paris la semaine prochaine pour le tournage du film "Don" pendant 3 jours. Est ce que quelqu'un aurait plus d'infos, car je ne connais pas le lieu du tournage ni les dates exactes!!!! | | | À: Paheli · 28 février 2006 à 15:35 Re: Shahrukh Khan à Paris! Message 2 de 17 · 15 828 affichages · Partager | | | merci pour l'info mais j'étais déjà au courant de la Bollywood Week, j'ai déjà les tikets, tout est sold out déjà!!!! il sera au Virgin Mega Store aussi pour des autographes!!!!! | | | À: Paheli · 1 mars 2006 à 17:20 Re: Shahrukh Khan à Paris! Message 4 de 17 · 15 805 affichages · Partager Coucou !
Dis : quand ça au Virgin Megastore ? Ca m'intéresse !!  J'ai déjà pris mes billets pour la Bollywood Week, en tout cas ! On va être nombreux, je crois... 
Merci Pauline | | | À: Paheli · 1 mars 2006 à 19:50 Re: Shahrukh Khan à Paris! Message 5 de 17 · 15 799 affichages · Partager Compte-rendu détaillé obligatoire ici-même !! 
Moi je me "contenterai" du spectacle Bharati à Bruxelles le 29/04 s'il reste encore de la place... | | | À: Paheli · 2 mars 2006 à 10:52 Re: Shahrukh Khan à Paris! Message 6 de 17 · 15 782 affichages · Partager Snif! J'ai pas pu avoir de ticket! J'étais prête à venir, même en stop, depuis ma province lointaine, juste pour la soirée du mercredi, et voir Shahrukh Khan et Rani Mukherjee surtout mais... alors, la dédicace au Virgin Megastore c'est vrai? C'est où et c'est quand!?
PS: Si quelqu'un a un ticket en trop pour mercredi...pensez à moi, merci! | | | La dédicace se fait au Virgin Méga Store des Champs Elysées, le 26 Avril, mais je ne sais pas encore à quelle heure, il faut contacter Carlotta Films quelques semaines avant l'événement!!!!
voilà un lien qui pourrait vous interesser: www.bollywoodworld.com/...from=&ucat=1& ;
Rendez-vous au grand rex alors!!!!!!! | | | À: Paheli · 2 mars 2006 à 12:33 Re: Shahrukh Khan à Paris! Message 8 de 17 · 15 775 affichages · Partager | | | À: Paheli · 2 mars 2006 à 17:38 Re: Shahrukh Khan à Paris! Message 9 de 17 · 15 761 affichages · Partager Ne me donne pas rendez-vous au grand Rex, je n'ai pas de ticket!!!!  Ouin!!! Par contre, merci de poster des infos si tu en as pour la dédicace au Virgin... j'essayerais aussi par Carlotta films, bonne idée! | | | À: Paheli · 6 mars 2006 à 10:56 Re: Shahrukh Khan à Paris! Message 10 de 17 · 15 590 affichages · Partager j'aime sharukh khan beaucoup please donnez moi son msn | | | À: Paheli · 10 mars 2006 à 2:29 Re: Shahrukh Khan à Paris! Message 11 de 17 · 15 239 affichages · Partager     OUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIINNNN
Et oui moi, c'est une copine qui m'a annoncée que Sharukh venait à Paris. MON SHARUKH! Et moi je suis a Tokyo! 
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIN! | | | bonsoir
ce msg é dédié a soulef07 écoute jé reçu un mail comme koi tu ma répendu mais je ny arriv pa a y accédé donc je voulé savoir si tu peu me répendre directement sur mon email je te laisse mon mail : madiya4@yahoo.fr
voila voila
merci à l'avance | | | À: Eversmile · 26 avril 2006 à 0:43 Re: Shahrukh Khan à Paris! Message 13 de 17 · 13 443 affichages · Partager salut je suis une fan indescriptible de Sharukh Khan et de ma lointaine province j'ai failli aller à paris mais je me suis dégonflée today...je connais kelkun ki a des billets si ca t'interresse | | | À: Vahini · 26 avril 2006 à 10:16 Re: Shahrukh Khan à Paris! Message 14 de 17 · 13 423 affichages · Partager | | | je suis coincée dans ma province car mon boss n'a pa voulu me laissé partir...je suis si malheureuse  j'étais a 2 pas de mon sharukh et voila...je sens que ma vie ne sera plus pareille...j'espère que quelqu'un me racontera voir m'envera des photos...please!!! | | | À: Paheli · 27 octobre 2006 à 2:10 Re: Shahrukh Khan à Paris! Message 16 de 17 · 10 790 affichages · Partager Bonjour,
je viens de découvrir sur un site de bollywood que Sharukh Khan viendra à Paris la semaine prochaine pour le tournage du film "Don" pendant 3 jours. Est ce que quelqu'un aurait plus d'infos, car je ne connais pas le lieu du tournage ni les dates exactes!!!! salut!!est ce que t'es une fan de shahrukhdji? si c le cas je t'invite sur mon forum de srk : shahrukhfan.superforum.fr personne n'as pu savoir ou ils etaient ils ont vraiment été tres discret!!par contre on a bien profité du tournage de abhi (lil bachan) recemment g mm eu un auto see ya oumy | | | bonsoir alors je viens de lire que Sharuk viendrait pour un tournage sur PARIS en Janvier ou en fevrier pour un film de Yash Chopra avec Anschka Sharma et Kkaif si vous avez des news n'hesiter pas car c est une chance d'avoir srk en tournage sur paris si quelqu'un aurait des tuyaux sur les lieux du tournage je suis prenante merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 200 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |