Margotche · 25 février 2007 à 19:23 2 messages · 2 participants · 2 100 affichages | | | | 25 février 2007 à 19:23 Ski de randonnée en Savoie Message 1 de 2 · 2 099 affichages · Partager bonjour, Je ne suis pas sûre de placer mon message au bon endroit mais bon.... Qqun saurait-il où je peux m'adresser pour faire des petites rando (2-3 jours) en ski de randonnée, avec guide et nuits en refuges ou gîtes, en Savoie ou Haute-Savoie. Nous sommes débutants mais bon skieurs... savez-vous si c'est possible de le faire pour de courts trajets avec des petits-enfants dans un porte-bébé ou est-ce qd même trop risqué (les descentes, je suppose que oui..). Merci pour vos réponses, je n'arrive pas à trouver ce que je cherche par internet. Margotte | | | essayes de prendre contact avec le membre Sidartha, c'est le "pro" du ski de rando de VF et il m'a deja donné pas mal d'infos à ce niveau ! pour le peu que je pratique, je pense pas que faire de la rando avec un enfant dans le dos soit une bonne chose, il va se geler derrière toi !! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |