Re: Soirée trek à Paris le mercredi 11 mai 2011: Appalaches aux USA
Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 965 affichages · Partager
Merci Rémi. C'était moi.
Lorsque le projet prendra forme je ne manquerai pas de te poser quelques questions. En attendant je vais potasser les (tes) infos sur VF et RL pour me donner l'eau à la bouche.
Votre prochaine Soirée Trek à Paris aura lieu le mercredi 15 mai 2019. Tanguy nous présentera sa grande traversée de la Haute Route Pyrénéenne (HRP). Une aventure exceptionnelle de 800 km de marche en 41 étapes de haute montagne, des Pyrénées Atlantiques...
Simon · 29 mars 2010 à 10:10 · 19 participants · 9 348 affichages
La 11ème Soirée Trek aura lieu le mercredi 14 avril 2010 Solenne nous présentera son trek: Le Tour du Mont-Blanc Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs...
La 27ème Soirée Trek parisienne aura lieu le mercredi 11 avril 2012 Samuel présentera le tour de la cordillera Ticlla et la traversée Quillcahuanca-Cojup au Pérou. Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et...
La 29ème Soirée Trek aura lieu le mercredi 11 juillet 2012. OliviaXophe nous présentera son Ascension du Rinjani en Indonésie. Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre...
Votre prochaine Soirée Trek Paris aura lieu le mercredi 14 novembre 2018. Nicolas nous présentera sa traversée hivernale du Vercors, en autonomie et en hamac, par moins 16 degrés! Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre...