| Solution pour les problèmes du site de la SNCF? Fan13 · 25 février 2009 à 16:22 3 messages · 3 participants · 2 166 affichages | | | | 25 février 2009 à 16:22 Solution pour les problèmes du site de la SNCF? Message 1 de 3 · 2 164 affichages · Partager Bonjour,
Voilà 6 mois que je galère avec le site de la sncf. Je ne pouvais plus réserver mes billets de train par internet. Après avoir saisie les villes et les dates de mon voyage, l'ordi me donnait l impression de chercher sans jamais trouver. Et voilà que cet après midi, j'ai trouvé!!!!!!
C'est l'heure de mon ordi qui était en avance de 2 min sur l'heure de l horloge parlante. Et ça me bloquait le site... Maintenant, tout va bien... Voilà je voulais partager cette solution avec vous au cas où certains d entre vous pourraient en bénéficier...Tenez moi au courant. | | | À: Fan13 · 25 février 2009 à 23:28 Re: Solution pour les problèmes du site de la SNCF? Message 2 de 3 · 2 137 affichages · Partager Bonjour,
Si ton système permet la synchronisation de l'horloge système avec un serveur NTP, n'hésite pas ! Sous Linux par exemple, il faut choisir "rester synchronisé avec les serveurs de temps" dans le réglage de l'heure | | | À: Fan13 · 29 janvier 2010 à 17:31 Re: Solution pour les problèmes du site de la SNCF? Message 3 de 3 · 1 698 affichages · Partager ça alors, merci, j'ai désespéré pendant des mois (j'utilisais un autre poste), puis avec un ordi neuf (je suppose à l'heure) j'ai à nouveau pu aller sur ce site pour acheter des billets (prems). par contre le site bugge toujours (j'ai un litige de billets d'avion payés 2 fois), les "conseillers" de la hotline ne font que se débarrasser de vous, et je ne peux que inciter à utiliser d'autres agences de voyage. Pour les billets de train en promo, essayer aux heures de faible affluence (lesquelles?) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |