| Solutions de parking sur Orly? JeanLouMimi · 19 décembre 2006 à 17:54 11 messages · 7 participants · 49 436 affichages | | | | 19 décembre 2006 à 17:54 Solutions de parking sur Orly? Message 1 de 11 · 49 073 affichages · Partager Bonjour à tous. Pouvez-vous me faire part de vos expériences avec les solutions alternatives aux parkings ADP d'Orly du type: "PARCORLY" à Viry Chatillon ou "TRANSPARC" à Wissous. Avez-vous déjà eu recours à leurs services et avez-vous été satisfaits ? J'avoue être un peu réticent à leur laisser mon véhicule.... Merci. | | | À: JeanLouMimi · 19 décembre 2006 à 19:16 Re: Solutions de parking sur Orly? Message 2 de 11 · 49 042 affichages · Partager Bonsoir
Je ne connais pas les parking de Roissy et d'Orly, mais j'ai entendu dire que les tarifs avait baissé pour ceux qui sont eloignés
Pourquoi ne prends tu pas le train ? Tu voyages seul ou en famille ? Pour combien de temps ?
Pour ma part, voyageant en famille, je prends une voture de loc, puis je la laisse à l'aeroport
A 4 c'est plus rentable, mais j'ai des tarifs interessant sur la location par mon entreprise
A + | | | À: Dhes · 19 décembre 2006 à 19:24 Re: Solutions de parking sur Orly? Message 3 de 11 · 48 895 affichages · Partager Merci pour ta réponse mais c'est effectivement un peu compliqué pour moi: voyage en famille avec 3 gosses et départ le matin à 6h30 à Orly, donc 4 heures de route la veille, nuit sur place et enregistrement vers 5h00...le rêve avant 10 jours de bonheur à Marrakech ! D'où mon intérêt pour ces parkings... Amicalement Jean Louis | | | À: JeanLouMimi · 19 décembre 2006 à 19:51 Re: Solutions de parking sur Orly? Message 4 de 11 · 48 892 affichages · Partager J'ai testé les transparc d'Orly et Roissy !
C'est rassurant !
Le problème, c'est les tarifs, en gros ceux des parkings des aéroport, et du temps à rajouter pour les transferts, et la signature du contrat après controle et inscription de la moindre rayure, et des suppléments de prix la nuit ou le dimanche, et il faut gèrer aussi les heures de fermeture. il faut aussi avoir un portable sous la main pour les rendez vous (banal, mais tout le monde en a pas). il arrive aussi qu'à certaines dates cela soit complet ! | | | À: JeanLouMimi · 19 décembre 2006 à 20:33 Re: Solutions de parking sur Orly? Message 5 de 11 · 48 851 affichages · Partager Bonjour, Certains hôtels à Orly proposent des parkings fermés et gratuit pour le temps de votre séjour. | | | À: JeanLouMimi · 20 décembre 2006 à 2:49 Re: Solutions de parking sur Orly? Message 6 de 11 · 48 842 affichages · Partager Merci pour ta réponse mais c'est effectivement un peu compliqué pour moi: voyage en famille avec 3 gosses et départ le matin à 6h30 à Orly, donc 4 heures de route la veille, nuit sur place et enregistrement vers 5h00...le rêve avant 10 jours de bonheur à Marrakech ! D'où mon intérêt pour ces parkings... Amicalement Jean Louis
Bonsoir,
Si cela ne te fait pas peur de voyager et d'aller à Marrakech durant 10 jours avec 3 gosses, pourquoi ne pas voyager en train la veille et prendre un hôtel juste à l'aéroport d'Orly ? Tu en as de très bon marché, pas dispendieux du tout et au moins tu seras frais et dispo le lendemain et tu profiteras à fond de tes dix jours de vacances. Et ta nuit d'hotel te reviendra beaucoup moins cher que ton parking pendant la dizaine de jours de tes vacances.
De plus, de l'hotel à l'aéroport, tu as des navettes gratuites que ce soit pour aller à l'aéroport ou pour en sortir.
Amicalement | | | À: JeanLouMimi · 21 décembre 2006 à 17:59 Re: Solutions de parking sur Orly? Message 7 de 11 · 48 777 affichages · Partager Nous avons utilisé le Parcorly de Viry Chatillon en février & en avril dernier et avons été très satisfait de leurs services. | | | À: Raoulx · 12 janvier 2007 à 13:22 Re: Solutions de parking sur Orly? Message 8 de 11 · 48 409 affichages · Partager je pense que vous ne savez pas calculer... sur Roissy le parking le moins cher est à 15 €/ 24 heures soit pour 8 jours 120€ et pour 15 jours 225 € le Transparc varie de 77 à 97 € et pour 15 de 133 à 153 d'après leur grille tarifaire sur internet...c'est vrai c'est en gros pareil!!!! mais alors très gros! | | | À: JeanLouMimi · 12 janvier 2007 à 18:45 Re: Solutions de parking sur Orly? Message 9 de 11 · 48 391 affichages · Partager Bonjour
As tu un deuxieme vehicule "qui craint moins " ?
A + | | | À: Bbo · 12 janvier 2007 à 19:21 Re: Solutions de parking sur Orly? Message 10 de 11 · 48 381 affichages · Partager Et ca, c'est quoi ?? www.infoparking.com/popup_adp.php3?id=5 (voir offre spéciale longue durée)
certains parkings de l'aéroport sont plus chers, d'autres moins !
A la louche, c'est du meme ordre de grandeur, mais attention au surcout par exemple à un gros retard qui oblige à récupérer sa voiture dans la nuit à Transparc, ou un dimanche. | | | À: Raoulx · 13 janvier 2007 à 7:07 Re: Solutions de parking sur Orly? Message 11 de 11 · 47 808 affichages · Partager Ne mélangez pas tout monsieur, je vous parle de ROISSY... Le surcoût comme vous dites existe sur tous les parkings si vous retez plus longtemps et pour vous un surcoût de 10 € qu'est-ce que c'est...? Les devis Transparc donnent toujours les prix nets à payer...sans surprise sauf si vous rentrez avec beaucoup de retard mais là c'est normal si vous rentrez avec 2 jours de retard que vous payiez lez 2 jours supplémentaires! | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |