Habitante de
Strasbourg, j'aime flâner dans les rues " médiévales" hors périodes d'affluence:)
Je pense que tout le monde connait la fameuse Flammekuche, et autres choucroutes : il y a qq endroits exotiques à goûter, j'aime beaucoup le melting pot qui offre une carte assez alléchante mais pas trés typique!
J'ai testé la maison Kamerzall, trés connue pour voir, j'ai trouvé celà trés correcte pour un " grand resto un peu usine" la choucroute est vraiment pas mauvaise!
Mais en sortant un peu du
centre ville (merci le tram) on peut trouver des petites Winstub tout aussi sympathique!
Je recommande également
Kaysersberg qui est à voir...
Le grand Ried est également à visité pour les passionnées de nature mais également tous les châteaux forts des
Vosges!
Vous pouvez faire un tour à l'ADT du
Bas rhin à
Strasbourg qui propose pas mal de petites brochures pas thème trés interessante!
Bon séjour en tout cas!