Bonjour,
Nous devions partir en trek en
Islande ce dimanche mais malheureusement notre vol a été annulé ce soir à cause du volcan. Nous recherchons donc en urgence d'autres destinations ou partir et sommes interessé par un vol sur Figari ce dimanche. Nous avions pensé aller marché sur le GR 20 l'année prochaine mais vu que la situation se présente maintenant : on se dit pourquoi pas.
On envisagerai donc d'aller marcher la semaine prochaine pendant 7 jours sur le GR 20. Je viens de passer 3 h à essayer de me renseigner, lire vos interventions..mais j'suis encore nulle part.
J'envisagerai de faire la partie SUD (de conca à Vizzanova) qui devrait faire 6 jours de marche apparement. Savez vous si c'est déja possible de le faire à cette période? si les refuges sont déja ouvert et font déja à manger? Si on peut partir sans avoir rien réserver ou y a t il des risques que ce soit full? (nous avons une tente mais préférons ne pas devoir la porter avec nous)
Je me demandais aussi si à Vizzanova il y avait moyen de retourner en vhl (bus, stop, train) vers le début sud du trek. Si il y avait aussi des endroits ou on pouvais laisser le surplus de bagages avant le trek...
Bon, je sais que toutes mes questions sont peut être idiote ou basique mais j'suis un peu beaucoup pris par le temps. Je m'en excuse d'avance.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement
François