|  |  |
 | | | | Laliberté23 · 19 janvier 2012 à 19:08 11 messages · 5 participants · 2 798 affichages | | | | 19 janvier 2012 à 19:08 Suggestion "low-cost" pour jeune couple entre Paris et Strasbourg? Message 1 de 11 · 2 758 affichages · Partager Bonjour,
Nos erreurs de réservation nous obligent a passer une nuit quelquepart entre Paris et Strasbourg. Quelque chose de pas chere, accesible en train (nous n'avons pas de voiture). Des suggestions? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Nancy, vous ne serez pas déçu. | | | Ça nous semble en effet une bonne destination, avez vous des endroits à ne pas manquer à suggérer ? Nous n'y passerons qu'une seule nuit. | | | Hôtel Ibis, à côté de la gare. On peut aller à pied voir la magnifique place Stanislas (à voir aussi si possible de nuit éclairée). www.accorhotels.com/...-congres/index.shtml
Sinon, hôtel de Flore, tout près de la gare aussi, mais la nuit avait été bruyante (samedi soir, dancing à côté...) | | | il y'a toujours la fosse aux ours à la place Stanislas? je l'avais vu il y'a 20 ans | | | Entre Strasbourg et Paris vous avez Nancy, Metz, Reims... des villes qui ont quelques curiosités à voir comme la Place Stanislas, La Grande Rue, la Porte de la Craffe, la Basilique St Epvre à Nancy, la Cathédrale Saint Etienne, le Temple Neuf sur la Moselle, l' église Saint Pierre aux Nonnains (une des plus vieilles de France), la très belle Gare de Metz... et à Reims la magnifique cathédrale.
Cela dit, si vous êtes sur Strasbourg je vous conseillerais de passer plus de temps en Alsace pour visiter Ribeauvillé, Riquewihr, Colmar, Le Haut Koningsbourg, Kaysersberg... des lieux vraiment magnifiques. | | | Personnellement, je n'en ai vu qu'une... à Berne, où il y en a d'ailleurs un nouveau parc pour les ours à côté maintenant... | | | Personnellement, je n'en ai vu qu'une... à Berne, où il y en a d'ailleurs un nouveau parc pour les ours à côté maintenant... 
ils sont 4 maintenant. la nouvelle parc est plus grande. le père (Finn) est séparé de la femelle (Bjork) et des 2 oursons (Urs, Berna) par un grillage, au cas où il aura envie de les manger ! | | | "Une", c'était une fosse aux ours, pas "une ourse"... | | | ah ok | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 32 363 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |