Fabrice35 · 15 avril 2008 à 14:04 7 messages · 5 participants · 7 437 affichages | | | | 15 avril 2008 à 14:04 Suivre le canal de Redon à Nantes à vélo? Message 1 de 7 · 7 387 affichages · Partager Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site aussi j'en profite pour savoir s'il est possible de suivre le canal de Redon à Nantes ?Je dois partir vendredi de St Malo via Rennes par le canal d'Ille et Rance puis la Vilaine jusqu'à Redon mais après peut être le canal de Nantes à Brest ? Si quelqu'un a des infos je suis preneur. Merci d'avance. | | | bonjour en utilisant la fonction recherche sur le forum tu trouveras des infos car le sujet a été déjà aborder. | | | Merci pour l'info, nous avons suivi la Rance et le canal de Dinan à Rennes, ensuite la Vilaine jusqu'à Redon et après le canal de Nantes à Brest que nous avons quitté pour aller sur Noirmoutier.Donc je confirme, on peut longer le canal de Rennes à Redon sans le quitter (97kms) mais effectivement attention toutefois au moment des grosses pluies ça déborde et là c'est impraticable!! | | | Merci pour l'info, nous avons suivi la Rance et le canal de Dinan à Rennes, ensuite la Vilaine jusqu'à Redon et après le canal de Nantes à Brest que nous avons quitté pour aller sur Noirmoutier.Donc je confirme, on peut longer le canal de Rennes à Redon sans le quitter (97kms) mais effectivement attention toutefois au moment des grosses pluies ça déborde et là c'est impraticable!!
Durand Fabbrice | | | Aucun problème. Nous l'avons fait l'an dernier avec les enfants. Le chemin est revêtu de gravillon tassé. Hébergement trois étoiles à l'auberge de jeunesse de Redon, moins bien quoique tout à fait correct à celle de Nantes (La Manu ou Porte Neuve). D'aileurs, nous revenons cet été ( Angers - Nantes - Rennes - Dinan - Pontorson - Granville). | | | Bonjour,
Je me raccorde à cette discussion car je suis à la recherche d'un logement pour une nuitée aux environs d' Evran, donc sur le canal de la Rance.
Idem pour St-Malo quoique là, ce n'est pas l'infrastructure qui manque !
Merci pour une éventuelle réponse | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |