| Taille des casiers de consigne de la gare Montparnasse? Arata · 24 janvier 2007 à 10:45 4 messages · 2 participants · 19 615 affichages | | | | 24 janvier 2007 à 10:45 Taille des casiers de consigne de la gare Montparnasse? Message 1 de 4 · 19 587 affichages · Partager bonjour,
savez-vous si certains casiers de consigne de la gare montparnasse sont assez grands pour y rentrer une guitare et son étui? je n'ai pas réussi à trouver l'information sur internet, ni même un téléphone à faire tinter. mais je ne me résigne pas.
merci d'avance.. | | | À: Arata · 25 janvier 2007 à 19:11 Re: Taille des casiers de consigne de la gare Montparnasse? Message 2 de 4 · 19 547 affichages · Partager je me suis renseigné dans une autre gare et il y aurait également une consigne manuelle à montparnasse ouverte de 9h à 23h; (ce qui me sauve la mise) | | | À: Arata · 4 février 2007 à 22:34 Re: Taille des casiers de consigne de la gare Montparnasse? Message 3 de 4 · 19 442 affichages · Partager pour info, les consignes sont ouvertes de 7h à 23h (l'horaire change le samedi, me semble-t-il.) et les plus grands casiers permettent de stocker un étui guitare et autre.. et si ça ne logeait pas, il y a un petit bureau au même endroit où l'on met tout ce qui est hors catégorie casiers.. donc aucun souci à se faire.. voilà.. à+ | | | À: Arata · 4 février 2007 à 23:28 Re: Taille des casiers de consigne de la gare Montparnasse? Message 4 de 4 · 19 441 affichages · Partager Merci.
C'est sympa de poster l'info sur vf pour servir aux suivants.
Marseil. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |