Cyrielleguy · 7 décembre 2008 à 21:23 3 messages · 2 participants · 4 478 affichages | | | | 7 décembre 2008 à 21:23 Tarif d'un aller-retour Paris- Londres en car en été? Message 1 de 3 · 4 477 affichages · Partager Bonjour,
Je voulais avoir une idée du coût d'un A/R paris- Londres en été. Je suppose que les cars eurolines proposent les meilleurs prix mais je ne peux pas encore les consulter.
Merci d'avance de vos réponses!! bonne soirée cyrielle | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour
je viens de regarder le catalogue de l'année dernière pour comparer et j'ai trouver des places à 100 euros aller - retour. Sinon il y a toujours quelques places en promotions mais il faut y aller le premier jour de la diffusion du catalogue et reserver par internet (offre a 20 € aller - retour)
bonne chance | | | À: Mellone · 8 décembre 2008 à 9:51 Re: Tarif d'un aller-retour Paris- Londres en car en été? Message 3 de 3 · 4 439 affichages · Partager d'accord, a vrai dire jpensais pas que c'était si cher..!!
merci pour ta réponse en tt cas, bonne journée cyrielle | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |