|  |  |
 | | | | Navette aéroport Charles-de-Gaulle - 18ème arrondissement de Paris: meilleurs tarifs? Clvoyageur · 19 avril 2010 à 1:16 12 messages · 6 participants · 10 267 affichages | | | | 19 avril 2010 à 1:16 Navette aéroport Charles-de-Gaulle - 18ème arrondissement de Paris: meilleurs tarifs? Message 1 de 12 · 10 185 affichages · Partager  Bonjour je débarque à l'aéroport Charles de Gaulle vendredi le 16 juillet vers midi, quels sont les solutions pour me rendre à mon hôtel situé dans le 18ième arrondissement et les meilleurs tarifs naturellement, merçi bien | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Clvoyageur · 19 avril 2010 à 6:53 Re: Navette aéroport Charles-de-Gaulle - 18ème arrondissement de Paris: meilleurs tarifs? Message 2 de 12 · 10 120 affichages · Partager Bonjour,
La solution la plus pratique et la moins onéreuse : Cars Air France + Métro A CDG, prendre le bus AF ligne 2 ( CDG/Etoile-Porte Maillot) A l'Etoile, prendre le métro Ligne 2 (Etoile/Nation) et t'arrêter à la station la plus proche de ton hôtel. Tout est ICI | | | À: Icare79 · 19 avril 2010 à 10:06 Re: Navette aéroport Charles-de-Gaulle - 18ème arrondissement de Paris: meilleurs tarifs? Message 3 de 12 · 9 996 affichages · Partager le moins cher et plus rapide, c'est de prendre le RER B jusqu'a gare du nord et ensuite prendre par exemple le metro ligne 2 ou meme a pied suivant l'adresse de l'hotel | | | À: Nemo1001 · 19 avril 2010 à 11:09 Re: Navette aéroport Charles-de-Gaulle - 18ème arrondissement de Paris: meilleurs tarifs? Message 4 de 12 · 9 986 affichages · Partager Oui, c'est une autre solution en empruntant le Roissyval. Je l'ai déjà testée mais je préfère la mienne que je trouve plus confortable. En fonction de l'heure, le RER...Mais bon, dans les deux cas ça marche  . | | | À: Icare79 · 19 avril 2010 à 11:15 Re: Navette aéroport Charles-de-Gaulle - 18ème arrondissement de Paris: meilleurs tarifs? Message 5 de 12 · 9 981 affichages · Partager Oui, c'est une autre solution en empruntant le Roissyval.
Le ?
Je l'ai déjà testée mais je préfère la mienne que je trouve plus confortable. En fonction de l'heure, le RER...Mais bon, dans les deux cas ça marche  .
Tu la présentes surtout comme étant la moins onéreuse, ce qui n'est pas le cas | | | À: Icare79 · 19 avril 2010 à 11:21 Re: Navette aéroport Charles-de-Gaulle - 18ème arrondissement de Paris: meilleurs tarifs? Message 6 de 12 · 9 979 affichages · Partager Oui, c'est une autre solution en empruntant le Roissyval. Je l'ai déjà testée mais je préfère la mienne que je trouve plus confortable. En fonction de l'heure, le RER...Mais bon, dans les deux cas ça marche  .
le roissyval ah bon!!! ca n'existe pas pour aller a paris
air france c'est tres cher | | | À: Slasherfun · 19 avril 2010 à 11:23 Re: Navette aéroport Charles-de-Gaulle - 18ème arrondissement de Paris: meilleurs tarifs? Message 7 de 12 · 9 980 affichages · Partager Le ?
Le Roissyval, la navette entre l'aérogare et la gare RER. Non ? | | | À: Icare79 · 19 avril 2010 à 11:25 Re: Navette aéroport Charles-de-Gaulle - 18ème arrondissement de Paris: meilleurs tarifs? Message 8 de 12 · 9 973 affichages · Partager La gare RER est dans le terminal 2 
EDIT : Ah oki tu dois faire référence au CDGVal, mais il n'emmène pas jusqu'à Paris | | | À: Slasherfun · 19 avril 2010 à 12:35 Re: Navette aéroport Charles-de-Gaulle - 18ème arrondissement de Paris: meilleurs tarifs? Message 9 de 12 · 9 966 affichages · Partager Ah oki tu dois faire référence au CDGVal
Absolument. Les deux se dit ou se disent 
mais il n'emmène pas jusqu'à Paris
Hélas. Moins je trimballe les valises, mieux je me porte. C'est la raison pour laquelle j'ai une préférence pour les cars AF qui me déposent soit à Montparnasse, soit Gare de Lyon. Mais bon, c'est quand même 16,50€ | | | À: Icare79 · 19 avril 2010 à 12:39 Re: Navette aéroport Charles-de-Gaulle - 18ème arrondissement de Paris: meilleurs tarifs? Message 10 de 12 · 9 964 affichages · Partager Hélas. Moins je trimballe les valises, mieux je me porte. C'est la raison pour laquelle j'ai une préférence pour les cars AF qui me déposent soit à Montparnasse, soit Gare de Lyon. Mais bon, c'est quand même 16,50€ 
mais pour une personne qui doit se rendre dans le 18eme, utiliser un car air france c'est faire un detour et en plus payé le double
comme le rer est dans CDG2 alors c'est pas plus compliqué de prendre le RER que le bus d'air france | | | À: Clvoyageur · 24 avril 2010 à 17:06 Re: Navette aéroport Charles-de-Gaulle - 18ème arrondissement de Paris: meilleurs tarifs? Message 11 de 12 · 9 590 affichages · Partager "Tout le monde a perdu" dans le moins chère c'est les bus 350 et 351 qui arrive pour le 1er à la Gare de l' Est donc près du 18 eme et l' autre à Nation 12 eme, attention il faut compter une bonne heure, fréquences de 15 à 30 mn, ils sont plutôt destinés aux "travailleurs" qu'aux voyageurs, mais bon ils sont économiques : 3 tickets de métro. | | | À: Clvoyageur · 24 octobre 2012 à 14:28 Re: Navette aéroport Charles-de-Gaulle - 18ème arrondissement de Paris: meilleurs tarifs? Message 12 de 12 · 6 785 affichages · Partager Bonjour,
Voici une réponse un peu tardive, mais pour ceux qui cherche encore une navette pour CDG => Paris, j'ai découvert le système de Proxy Ride. Ce sont des navettes qui font des trajets entre les aéroports, PAris et sa proche banlieue. C'est moins cher qu'un taxi et plus confortable que les bus en commun. proxy-ride.fr permet de calculer le cout de la course en fonction du lieu de départ et d'arrivée. LE prix baisse si on mutualise avec plusieurs personnes.. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 746 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |