Tarif pour téléphoner depuis la Corse vers la métropole française? GaryB · 9 février 2009 à 19:24 10 messages · 8 participants · 55 953 affichages | | | | 9 février 2009 à 19:24 Tarif pour téléphoner depuis la Corse vers la métropole française? Message 1 de 10 · 54 956 affichages · Partager  Bonjour a tous je dois voyager en Corse en avril 2009, j'ai hate de decouvrir l'île de beauté que je ne connais pas, mais, je me pose une question a savoir: téléphoner depuis la Corse vers la Metropole avec un portable est t-il au meme tarif que les cout en metropole? certain me dise que la Corse est considérer faisant partit de France metropole pour les tarif mobile d'autre m'assure du contraire... je n'obtiens jamais de reponse concrete a mes message envoyer a mon operateur a savoir sfr...si vous pouvez me renseigner... merci beaucoup. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: GaryB · 9 février 2009 à 19:26 Re: Tarif pour téléphoner depuis la Corse vers la métropole française? Message 2 de 10 · 54 512 affichages · Partager bah la corse, c'est la france métropolitaine que je sache !!
donc même tarif qu'à paris | | | À: GaryB · 9 février 2009 à 21:19 Re: Tarif pour téléphoner depuis la Corse vers la métropole française? Message 3 de 10 · 53 231 affichages · Partager tu n'arrives pas appeler le service clientele ou lire leur site internet? | | | À: GaryB · 10 février 2009 à 7:21 Re: Tarif pour téléphoner depuis la Corse vers la métropole française? Message 4 de 10 · 53 210 affichages · Partager Bonjour, Le prix des appels passés à partir d e la corse est identique à ceux passés sur le continent. Les seules exceptions concernent des zones très proches de la Sardaigne (ex iles Lavezzi près de Bonifacio). Mais dans ce cas; le téléphone cherche le réseau et on voit bien sur son téléphone que le prestataire n'est plus l'opérateur habituel. Dans cette hypothèse, faire attention, le surcoût peut être important. | | | À: Nemo1001 · 10 février 2009 à 11:32 Re: Tarif pour téléphoner depuis la Corse vers la métropole française? Message 5 de 10 · 53 094 affichages · Partager le service clientele j'ai du mal a les avoir j'ai tenter 3 fois et toujours attendre...et sur le site internet le personnage virtuel qui doit repondre a toutes nos questions repond a rien de precis se contentant de declarer "j'ai pas compris votre question" c'est vraiment enervant ce truc là...enfin heureusement sur le forum on m'a aider et j'ai des réponse merci donc a tous et surtout trés bon voyage a tous ceux qui doivent partir... | | | À: Guxie · 10 février 2009 à 11:36 Re: Tarif pour téléphoner depuis la Corse vers la métropole française? Message 6 de 10 · 53 094 affichages · Partager  Merci beaucoup de vos réponses, sur le forum au moins je suis toujours sur d'avoir réponse a mes questions...encore Merci a vous... | | | À: GaryB · 10 février 2009 à 13:02 Re: Tarif pour téléphoner depuis la Corse vers la métropole française? Message 7 de 10 · 53 048 affichages · Partager ....attention attention: il convient de prendre l'option Monde ("Mondu" dans la lingua corsa) chez ton opérateur pour téléphoner de Corse...... | | | À: Dennis · 14 février 2009 à 0:06 Re: Tarif pour téléphoner depuis la Corse vers la métropole française? Message 8 de 10 · 52 992 affichages · Partager option "monde", tu rigoles!! bien plus simple, près d' ajaccio on se sert de pigeons voyageurs pour nos messages et ça marche au poil! d'ailleurs, plus personne n'a d'abonnement au téléphone!... évidemment les graines pour les pigeons ça fait cher aussi!
je rappelle, pour ceux qui auraient oublié, qu'en Corse on paie avec des coquillages, on trait la chèvre pour avoir du lait car ya pas de supermarché!... et pis faut apprendre la langue! on nous prend vraiment pour des cro-magnons!... c'est peut-être à cause des stantari ???!!! | | | À: Guxie · 14 février 2009 à 15:46 Re: Tarif pour téléphoner depuis la Corse vers la métropole française? Message 9 de 10 · 52 942 affichages · Partager Les seules exceptions concernent des zones très proches de la Sardaigne
C'est le cas pour toutes les régions frontaliéres... | | | À: Djinn · 26 février 2009 à 21:07 Re: Tarif pour téléphoner depuis la Corse vers la métropole française? Message 10 de 10 · 52 844 affichages · Partager option "monde", tu rigoles!! bien plus simple, près d' ajaccio on se sert de pigeons voyageurs pour nos messages et ça marche au poil! d'ailleurs, plus personne n'a d'abonnement au téléphone!... évidemment les graines pour les pigeons ça fait cher aussi!
je rappelle, pour ceux qui auraient oublié, qu'en Corse on paie avec des coquillages, on trait la chèvre pour avoir du lait car ya pas de supermarché!... et pis faut apprendre la langue! on nous prend vraiment pour des cro-magnons!... c'est peut-être à cause des stantari ???!!!
tu oublies de préciser qu'il y l'eau courante depuis peu !!  j'ai bien rigolé en te lisant ! | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |