Corso2 · 6 août 2010 à 23:42 7 messages · 3 participants · 3 695 affichages | | | | 6 août 2010 à 23:42 Taxi de nuit au départ de Roissy CDG pour le Val d'Oise? Message 1 de 7 · 3 665 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai un avion qui atterri (théoriquement) à charles de gaulle T3 à 23h45 : comme il aura du retard et le temps de récupérer les bagages, il sera au moins minuit et demi! et la il n'y aplus de rer!!!!
donc obligation de prendre le taxi !!! quelqu'un connait il le prix d'une course de taxi de nuit au départ de roissy pour aller à 30 km dans le val d'oise (sannois)?
j'hésite a changer de billet d'avion pour une autre heure mais l'écart de prix avec le premier billet QUI ARRIVE à 23h45 est au minimun de 120 €........ le prix de la course du taxi est donc important
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Corso2 · 7 août 2010 à 17:54 Re: Taxi de nuit au départ de Roissy CDG pour le Val d'Oise? Message 2 de 7 · 3 617 affichages · Partager bonsoir!mon frere qui habite bezons me dit entre 50 et 60 euros de roissy!!!la derniere fois d orly a bezons il a payé 80 euros | | | si vous etes courageux il y a le NOCTILIEN le n0 140 qui vous mene de roissy terminal 3 a la gare de l est puis le no1 de la gare de l est a la gare st lazarre et enfin le no 154 de la gare st lazarre a sannois a vous de trouver la station la plus proche de chez vous mais il me semble que le trajet va etre long | | | Merci pour l adresse du site internet qui me semble très intéressant.cependant pour la date qui m intéresse, ils ne pourront pas assurer la course...vraiment pas de chance! | | | À: Corso2 · 9 août 2010 à 9:53 Re: Taxi de nuit au départ de Roissy CDG pour le Val d'Oise? Message 6 de 7 · 3 553 affichages · Partager Bonjour,
En mars pour un départ très tôt d'Argenteuil vers Roissy j'ai utilisé ce site: www.atafrance.com/ | | | À: Corso2 · 11 janvier 2011 à 18:21 Re: Taxi de nuit au départ de Roissy CDG pour le Val d'Oise? Message 7 de 7 · 3 421 affichages · Partager bonsoir!!!voila j ai d autres nouvelles cela fait la troisieme fois en fait 6avec les retours que j utilise allonavette www.allonavette.fr/ c est tres fiable reservation a l avance la veille rappel d allonavette pour nous donner le no de portable du chauffeur et 10mn avant le depart appel du chauffeur pour nous dire qu il arrive!!!!et pour le retour en france des que l on detache les ceintures de securité apres l aterissage a croire que le chauffeur est sous le tableau des arrivées !!!coup de tel d un chauffeur pour nous dire ou il se trouve!!! lundi a orly il etait a la porte L juste a cote des taxis allonavette travaille 24heures sur 24 les tarifs sont fixes d un aeroport jusqu a la ville demandée pas de tarif de nuit et pas de compteur qui tourne dans les embouteillages lundi dernier la voiture qui m attendait etait une renault de 9 places!!!!donc pratique pour les groupes et famille nombreuse c est vraiment un tres tres bon plan je repars le 24 a trois heures du matin de chez moi pour un decollage vers 6 heures trente je donnerais d autres nouvelles a bientot | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |