salut,
réponse de gascon (ou de normand...? sais plus) : il peut faire très chaud ou très frais, ça dépend des années.
Mais souvent il fait chaud à
grenoble même (au fond d'une cuvette, entourée de montagnes), plus frais en proche altitude. Pas la peine de monter bien haut pour perdre 5°C.
Donc t-shirts et polaires dans la valise !
En ce moment il y fait 38°C et c'est étouffant

à+
niine