Vinvin0 · 12 février 2007 à 20:37 6 messages · 4 participants · 8 253 affichages | | | | 12 février 2007 à 20:37 Température de Paris à Marseille à la fin mars? Message 1 de 6 · 8 244 affichages · Partager Bonjour je pars du Québec pour Paris avec mon vélo.De Paris je désire descendre vers le sud jusqu'a Marseille en passant part Grenoble ou les environs. J'aimerais savoir la température en général de la fin mars et début avril. Je désire partie 1 mois. Merci à l'avance à tous. Bienvenu aux partenaires de vélo | | | Bonsoir, Je pense que la meilleure solution est de chercher à "météo" sur google en marquant le nom de chaque ville, tu auras les températures de l'an dernier ce qui te donnera une idée sans toutefois être certaine que ce sera exactement identique cette année, mais il n'y a généralement pas beaucoup de différence.
Bon courage pour ton périple. | | | Si tu veux passer par Grenoble habille toi chaudement car cé les alpes. | | | salut moi je suis de MARIGNANE près de marseille, aujourd'hui il faisait 10 degre le matin et 15 degre l'après midi et beaucoup de vent pour te donner une idée. donc fin mars cela ne peux etre que plus chaud, ce sera le début du printemps : très agréble. par contre à PARIS et surtout à grenoble il fera beaucoup plus froid. moi je vais skier en mars vers grenoble (compte entre 0 et 8 degre maxi). bon voyage | | | Merci à tous, je prends note. Je crois bien qu'il ferat assez chaud. J'ai oublier de vous demander s'il pleut beaucoup en cette periode de l'année? | | | salut à Paris je ne sais pas mais à marseille, tu n'aurrais pas beaucoup de chance si tu avais la pluie. généralement s'il pleut un jour le lendemain le vent se lève et chasse les nuages (3 jours, 6 jours ou 9 jours de vent consécutif). à plus joce | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |