Température à Paris en décembre? Boheme123 · 21 août 2007 à 19:11 5 messages · 5 participants · 12 676 affichages | | | | 21 août 2007 à 19:11 Température à Paris en décembre? Message 1 de 5 · 12 668 affichages · Partager je compte passer le reveillon à Paris, donc J'mrai savoir kel temps fera à Paris en Decembre ; surement il fait froid  , mais est ce que à tel point qu'on peut pas profiter de chaque seconde pr tt visiter? qu'elle sont les vetemen à prevoir dans cette periode de l'année?
Selon vous, Quelle est la meilleure periode pr visiter Paris ?
Merci | | | À: Boheme123 · 21 août 2007 à 19:18 Re: Température à Paris en décembre? Message 2 de 5 · 12 648 affichages · Partager bonjour biensur quil fait frois a paris en decembre il faut sont gros menteau d'hiver mais tout et magnifique a cette période de l'anneé tout et ilumine les champs elysee la tour eiffeil et tu peut visiter pleins de choses cest magnifique et sa vos le coup detre vu moi je pensse que cest a cette periode que la ville de paris et encore plus belle | | | À: Boheme123 · 22 août 2007 à 11:38 Re: Température à Paris en décembre? Message 3 de 5 · 12 597 affichages · Partager bonjour en Decembre il fera froid (voire tres froid) à Paris; au pire des cas il peut y avoir une grosse tempète (comme en 1999) les meilleurs mois pour visiter Paris: Mai, septembre, octobre | | | À: Lindbergh · 10 octobre 2007 à 4:32 Re: Température à Paris en décembre? Message 4 de 5 · 12 374 affichages · Partager Moi aussi je vais être à Paris mais au début du mois de décembre
Est-ce qu'il y a de la neige, en degré celsius c'est environ combien? Si on le compare à un hiver québecois où il fait -25 degré celsisus??? | | | À: Molling · 11 octobre 2007 à 16:10 Re: Température à Paris en décembre? Message 5 de 5 · 12 360 affichages · Partager Comparé à l'hivers québécois, tu vas trouver Paris trés chaud même en décembre :) L'année dernière on a eu un hivers trés doux, il n'a pas beaucoup gelé, mais sinon en général dans la journée il fait quand même rarement en dessous de 0° (disons en moyenne entre 3 et 10°), plus froid la nuit mais tans que tu ne dors pas sous les ponts, c'est pas grave si il gèle la nuit. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |