| Temps minimum pour correspondance à Roissy Poita · 9 novembre 2006 à 17:41 5 messages · 5 participants · 2 638 affichages | | | | 9 novembre 2006 à 17:41 Temps minimum pour correspondance à Roissy Message 1 de 5 · 2 638 affichages · Partager bonjour, j'arrive a roissy en provenance de bangkok avec ethiad a 18h30 (terminal 2A) et mon avion pour la province part a 20h30 (terminal 2D). 2 h sont elles suffisantes pour récuperer bagages, changer de terminal et réenregistrer sur le vol intèrieur. merci | | | À: Poita · 9 novembre 2006 à 17:44 Re: Temps minimum pour correspondance à Roissy Message 2 de 5 · 2 632 affichages · Partager L'heure limite d'enregistrement sur les vols interieurs FRance est fixée a 30 mn.
Donc cela ne devrait pas poser de probleme.
Si vous avez acces a une connexion internet et que vous avez des billets electroniques CDG/Province, enregistrez vous par internet 24 h à l avance cela vous fera gagner du temps et vous n'aurez plus qu'a deposer vos bagages au comptoir rapide prévu ! | | | À: Poita · 9 novembre 2006 à 18:19 Re: Temps minimum pour correspondance à Roissy Message 3 de 5 · 2 618 affichages · Partager  l'ideal c 'est souvent de voyager avec la même compagnie de bout en bout : ou la même alliance...ca permet de ne pas s'occuper de ces baggages, ni de son enregistrement....
mais bon
bon voyage 
toutes les compagnies ne font pas d'enregistrement sur le net !!! attention !! | | | À: Poita · 10 novembre 2006 à 12:48 Re: Temps minimum pour correspondance à Roissy Message 4 de 5 · 2 573 affichages · Partager Oui normalement c'est largement suffisant. C'est le même terminal | | | À: Poita · 11 novembre 2006 à 15:39 Re: Temps minimum pour correspondance à Roissy Message 5 de 5 · 2 557 affichages · Partager Hello,
Je pense aucun problème, car c'est le même terminal... Mais pour récuper tes bagages, parfois un peu long sur les vols arrivant de Bangkok, et surtout ensuite ne te fait pas "fouiller" contre-façons...les douaniers sont là, et veillent! Là, tu perdrais du temps!
Amitiés, | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |