| Temps pour se rendre du terminal B de l'aéroport Roissy vers la gare TGV? Missjojo789 · 24 octobre 2010 à 17:15 5 messages · 4 participants · 2 047 affichages | | | | 24 octobre 2010 à 17:15 Temps pour se rendre du terminal B de l'aéroport Roissy vers la gare TGV? Message 1 de 5 · 2 045 affichages · Partager Bonjour
Pouvez vous conseiller s'il vous plait sur les teminaux à Roissy.
Mon ami atterit de copenhague à roissy terminal 2b à 18h00, il doit ensuite prendre le tgv à19h10, et ce qu'il doit à tout prix prende la navette? ou peut il s'y rendre à pied jsqu'a la gare tgv? combien de temps mettra t'il? Il et suedois, ne parle pas français, et pas habitué aux transports en commun français...
Merci pour votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Missjojo789 · 24 octobre 2010 à 17:37 Re: Temps pour se rendre du terminal B de l'aéroport Roissy vers la gare TGV? Message 2 de 5 · 2 037 affichages · Partager A pied, c'est plus simple www.aeroportsdeparis.fr/...248f6-plangencdg.jpg
C'est tout droit, il faudra traverser le terminal 2D, puis trottoir roulant jusqu'à la gare TGV. C'est indiqué. Je dirais 15 min à pied.
Envoyez lui le plan de l'aéroport  Il ne faudra pas trainer, c'est un peu court si bagages à récupérer | | | À: Missjojo789 · 24 octobre 2010 à 17:41 Re: Temps pour se rendre du terminal B de l'aéroport Roissy vers la gare TGV? Message 3 de 5 · 2 019 affichages · Partager A t il un bagage à récupérer au quel cas ce peut être un peu juste, surtout s'il est en queue dans l'avion ?
A pied c'est faisable, voi site aéroport de paris. | | | À: Jefcom33340 · 24 octobre 2010 à 17:56 Re: Temps pour se rendre du terminal B de l'aéroport Roissy vers la gare TGV? Message 4 de 5 · 2 011 affichages · Partager merci beaucoup!
non il a seulement une bagage cabine...
Donc c'est faisable si l'avion n'est pas en retard! Mais le tgv 19h07 etait le dernier pour bordeaux...
J'y suis arrivée la derniere fois en plus j'avais des bagages a prendre mais j'avais atterit au terminal 2D, donc j'etais plus de la gare.
en tout cas je vous remercie pour votre aide! | | | À: Missjojo789 · 24 octobre 2010 à 18:02 Re: Temps pour se rendre du terminal B de l'aéroport Roissy vers la gare TGV? Message 5 de 5 · 2 004 affichages · Partager C'est un billet de TGVair ou un billet indépendant du trajet en avion? Dans le 1er cas la personne sera reroutée sans frais à la première occasion et dans le second tout sera à sa charge (hôtel, nouveau billet) en cas de retard d'avion. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |