Fanfan50 · 5 février 2010 à 21:13 10 messages · 5 participants · 10 708 affichages | | | | Bonjour,
Combien faut-il compter de temps entre le terminal 3 de l' aéroport Roissy Charles de Gaulle et la gare TGV ? J'atterris à 18h30 et mon train est à 19h04. Misssion impossible je présume ? J'ai réservé mon billet échangeable car je ne le sens pas ! 
Merci pour vos réponses ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | oui, mission impossible car il te faut sortir du T3 et aller prendre le metro de l'aeroport.
Le metro met autour de 5mn entre le T3 et CDG2 | | | Impossible, le temps de sortir du T3 d'aller à la gare SNCF ou au car Air france puis à Paris environ 2/3 heures.
Tu as pris le problème à l'envers, il fallait commencer par poser ta question et réserver ton train après les réponses.
ne crois pas que je te fais la morale mais c'est l'expérience de la région parisienne qui me le fait dire. | | | Billet échangeable et copains sur Paris.  M'enfin quand-même. Il y a un côté frustrant. | | | Salut Complétement impossible; je le fais 2 à 3 fois par an avec la navette. Le temps que tu récupères les bagages, que tu chopes la navette, compte au minimum 1h30 à 1h45. Good luck | | | Le metro met autour de 5mn entre le T3 et CDG2
Notre ami va à la gare Montparnasse, pas à la gare TGV !! Déja qu'entre le T3 et la gare TGV ce serait très très court... et parfois en 30 minutes tu n'as même pas récupéré ton bagage !! | | | Notre ami va à la gare Montparnasse, pas à la gare TGV !! Déja qu'entre le T3 et la gare TGV ce serait très très court... et parfois en 30 minutes tu n'as même pas récupéré ton bagage !!
Voila sa question: "Combien faut-il compter de temps entre le terminal 3 de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle et la gare TGV ? "
Le metro met 2 x 2mn (temps entre 2 stations) | | | Ah, dans ce cas... Mais le titre du sujet parle de la gare Montparnasse...
J'espere qu'il ne confond pas les gares ! | | | D'accord avec toi la gare Montparnasse n'est pas la gare TGV de Roissy.
Il écrit bien Montparnasse donc dans Paris. Il faut savoir lire ce qui est écrit........ | | | Il a écrit la gare Montparnasse dans le titre, mais la gare TGV dans le corps du message. Ce qui porte la confusion et pourrait laisser penser qu'il s'agit de la gare TGV de Roissy pour laquelle la question serait plus pertinente et qu'il y a une confusion de sa part. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |