Bonjour à tous les bikers forcenés (même toi Jeff, je suis sûr que t, as une meule au fond du hangar)
A priori même les mobylettes 50cc sont immatriculées donc possedent un titre de propriété
Concrètement je ne pense pas que les douaniers soient plus regardants que ça, le CPD ya bien des pays qui s' en foutent un peu, ils font la formalité parce qu'ils savent qu'elle nous est utile - Les plus chiants pourraient être les Indiens, ils aiment les procédures, bien qu'un seul truc les intéressent, c est le nr moteur du Cc, le reste....
Un vieux scoot ou une vieille meule, perso je partirais sans cpd, il y aurait sans doute moyen de faire un temporary import certificate, mais ça ne reste que mon avis....
En
Turquie on etait rentré avec 2 scoots, les douaniers avaient inscrit dans nos passeports l'entrée des scoots, un dans chaque passeport (des fois qu'on soit venu en
Turquie pour divorcer......
Bref, voyager en Asie avec des véhicules et encore plus avec des animaux c'est pas de la tarte, vaut mieux emmener la belle mère, c'esg plus simple