Tour de La Rochelle à vélo: itinéraire et petits hôtels? Nouflav · 5 février 2010 à 17:55 5 messages · 3 participants · 3 344 affichages | | | | 5 février 2010 à 17:55 Tour de La Rochelle à vélo: itinéraire et petits hôtels? Message 1 de 5 · 3 344 affichages · Partager Bonjour je souhaite faire un à la rochelle à velo de tour en faisant 60 à 70km par jour et en trouvant des gites pour dormir pour ne pas à avoir à porter trop de choses! !connaissez vous un itiniraire et des petits hotels? merci merci | | | Bonjour, je suis désolée mais j'ai posté trop vite mon message sans le relire! je voudrais effectivement partir de Tours ou Blois et aller jusqu'à la rochelleje cherche un itinéraire et des petits hotels sur le trajet merci merci claire | | | À: Nouflav · 10 février 2010 à 18:46 Re: Tour de La Rochelle à vélo: itinéraire et petits hôtels? Message 4 de 5 · 3 185 affichages · Partager Bonjour En voila une bonne idée.
Je pense qu'il y a 2 solutions.
1 tu longe la Loire et tu descend vers le sud par Chinon Montreuil bellay Thouars, Parthenay Champdeniers Niort (pointe sur les chemins de St Jacques) sur la carte - La Tu traverse le Marais Poitevin par Coulon etc... en longeant le Sèvre Niortaise et arrivé à Marans tu rattrappe Esnandes via le canal de Marans La Rochelle - La aussi tu pointe sur une bonne carte ou un guide et en route.
2 Tu longe la Loire et en allant plus loin tu rattrappe le pistes cyclables de la cote vendéenne ( la barre de mont ile de Noirmoutier)qui te permettrons de rattrapper aussi Marans Etc... Cette 2ème version est plus longue...
Bonne route | | | À: Padomalley · 10 février 2010 à 19:52 Re: Tour de La Rochelle à vélo: itinéraire et petits hôtels? Message 5 de 5 · 3 179 affichages · Partager merci pour ta réponse concernant l'itinéraire 1 y a t il que des routes ou existe t il aussi des pistes cyclables? N'ayant pas envie de prendre de tente je cherche des gites d'étapes ou des petits hotels : En connais tu? merci encore de ta réponse! claire | Discussions similaires sur l'Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |