Bonsoir à tous je suis nouvelle sur ce forum

Voilà ma situation, et je me dis que s'il y a des bourlingueurs parmi vous ils vont savoir m'aider

J'ai perdu mon emploi il y a trois ans et depuis rien de rien, la galère. Je suis donc au RSA pas cool du tout

J'ai envoyé des centaines de candidatures sans réponse et là ho miracle, ce soir un employeur m'appelle pour un CDI à temps complet

Le problème étant que je vis à
Valenciennes et que le poste est à
Paris et que l'employeur exige que je prenne un logement à
Paris pour la semaine car il ne veut pas que je fasse le trajet en voiture (peur que j'aie un accident qu'il devra financer en arret maladie) et par le train ça ne va pas car la structure est petite et il ne pourra pas me rembourser la motié (la loi prévoit cela pour d'autres types de structure mais pas la sienne)

Je me retrouve donc en galère... J'ai pensé loger à la semaine dans une auberge de jeunesse et j'ai trouvé un site avec des tarifs hallucinants tellement c'est pas cher que ça en est suspect (je mets pas le lien car je sais pas si j'ai le droit) et je vois aussi le site de la fédération des chambres d'hotes...
Ma question : où loger le moins cher possible et pouvoir réserver toutes les semaines, du lundi au vendredi par exemple, et être sûr d'avoir tjs une chambre ? Et pouvoir arrêter quand on veut... Est-ce que les auberges de jeunesse (j'ai 44 ans) sont des bons plans ou y'a t-il mieux ?
Vos idées, vos tuyaux, vos conseils, nos propositions de colocation tout est bienvenue !
Attention pour des raisons familiales je suis obligée de continuer à vivre à
Valenciennes pendant encore deux ans donc il me faut pas du définitif mais du provisoire qui dure

Merci d'avance pour vos réponses !