Solenn45420 · 22 juillet 2010 à 10:39 6 messages · 5 participants · 4 555 affichages | | | | Bonjours à tous, moi sa concerne le train donc je ne sais pas si vous allez me repondre mais pas grave  Dans quelque jour je m'apprete à prendre le train à Paris Gare de Lyon en direction de Marseille Gare Saint Charles, j'ai pris mon billet en trajet direct. Si c'est un trajet direct le train passe bien dans aucune autre gare que saint Charles ? Merci d'avance pour vos reponses ! | | | Pourquoi ? Tu veux descendre dans une autre gare ? C'est quoi ton problème en fait ?
Dolma | | | A priori, direct signifie qu'il n'y a pas besoin de changer, mais pas nécessairement que le train est sans arrêt.
Entre Paris et Marseille il y a une palanquée de TGV qui circulent, et parmi eux certains sont sans arrêts, d'autres non. Sans ton jour et heure exacte de départ on ne pourra pas te répondre... | | | Merci d'avoir repondu aussi vite, des personnes mon dit que même en trajet direct le train s'arrêter à Aix en Provence est-ce vrai ? Je ne veux pas m'arreter à aix en provence mais cela risquerait de me mettre en retard | | | Cela signifie que votre train fait paris marseille direct sans s'arreter dans aucune autre gare. Bon voyage ! Caroline | | | Bonsoir,
tu as un billet de train sur lequel est indiquée une heure de départ, sur ce même billet tu as une heure d'arrivée aussi à Marseilles Saint Charles. Donc même si ton train s'arrête à Aix en Provence pour laisser descendre et monter des voyageurs, il continuera sa route sur Marseille sans que cel te mette en retard ou que tu aies à changer de train. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |