| Trajet de l'aéroport Charles-de-Gaulle au point d'embarquement de Eurolines? Valoushka · 6 août 2007 à 20:32 27 messages · 8 participants · 15 745 affichages | | | | À: Athanase28 · 7 août 2007 à 9:14 Re: Trajet de l'aéroport Charles-de-Gaulle au point d'embarquement de Eurolines? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 9 182 affichages · Partager Salut,
10 minutes en taxi ?! Mais c'est l'exception à la règle...
Les 55 minutes en RER/métro, c'est bon, absolument d'accord, moi, je voulais d'abord écrire 45-60 minutes.
hgb | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hery · 7 août 2007 à 9:52 Re: Trajet de l'aéroport Charles-de-Gaulle au point d'embarquement de Eurolines? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 9 179 affichages · Partager Bonjour,
Si tu regardes le site Sytadin sur le net tu as le temps de référence à la minute près. C'est pour ça que j'ai mis "en ce moment le matin il faut compter 10 minutes" vu que la circulation est très peu dense ces jours-ci. | | | À: Athanase28 · 7 août 2007 à 10:13 Re: Trajet de l'aéroport Charles-de-Gaulle au point d'embarquement de Eurolines? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 9 177 affichages · Partager O.k. Monsieur,
un grand MERCI pour vos infos...
En fin avril '07, je suis allé - pas de blague ! - à pied de Gallieni (Eurolines, venant de Francfort-sur-le-Main) jusqu'à la station RER Aulnay-sous-Bois, passant le stade de France... mais, pour vrai dire, pas en 10 minutes !!!
Bonne journée !
hgb | | | À: Hery · 8 août 2007 à 6:39 Re: Trajet de l'aéroport Charles-de-Gaulle au point d'embarquement de Eurolines? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 9 163 affichages · Partager Bonjour
il y a un bus (ligne 351) qui relie CDG à Gallieni
les horraires sont dispo sur www.ratp.fr
bon courage | | | À: Nkroline · 8 août 2007 à 7:45 Re: Trajet de l'aéroport Charles-de-Gaulle au point d'embarquement de Eurolines? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 2 357 affichages · Partager Bonjour,
exact on a tendance à l'oublier ce 351 qui va jusque nation en passant par gallièni métro mais il mets quand même près d'une heure. 
www.ratp.info/...e/300&nompdf=351
et même qu'il y a les horaires 
Encore un bon plan ! | | | À: Valoushka · 8 août 2007 à 17:10 Re: Trajet de l'aéroport Charles-de-Gaulle au point d'embarquement de Eurolines? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 2 352 affichages · Partager À partir de Charles de Gaulles (ou Roissy), tu prends le RER B jusqu'à Châtelet les Halles (5 arrêts je pense, mais à vérifier) et ensuite le RER A (direction Cergy, Poissy, St-Germain-en-Laye) jusqu'à La Défense. À partir de Châtelet les Halles, tu peux aussi prendre le Metro 1 (ligne jaune) jusqu'à La Defense. Moi personnellement je préfère le RER (c'est comme un train de banlieue).
Pour ce qui est de l'emplacement d'Eurolines par exemple, je ne sais pas du tout.
Bon voyage Karine | | | À: Karine001 · 8 août 2007 à 17:16 Re: Trajet de l'aéroport Charles-de-Gaulle au point d'embarquement de Eurolines? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 2 350 affichages · Partager | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |