|  |  |
 | | | | | Trajet de la gare Saint-Lazare à l'aéroport d'Orly au meilleur prix? Lesmomolau · 9 novembre 2008 à 16:21 23 messages · 8 participants · 45 475 affichages | | | | 9 novembre 2008 à 16:21 Trajet de la gare Saint-Lazare à l'aéroport d'Orly au meilleur prix? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 43 330 affichages · Partager Je vais partir pour 3 semaines en Tunisie, si je dois partir en voiture le parking pour 3 semaines revient à plus de 100 euros, je pense donc partir par le train mais à l'arrivée à la gare Saint Lazare je cherche le moyen le plus pratique et le moins cher sachant que le départ de mon vol risque d'être vers 6 heures du matin donc une arrivée à l'aéroport vers 4 heures, si vous pouvez m'aider merci d'avance de vos conseils. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lesmomolau · 9 novembre 2008 à 17:26 Re: Trajet de la gare Saint-Lazare à l'aéroport d'Orly au meilleur prix? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 43 237 affichages · Partager Une arrivée à l'aéroport d'orly à 4 heures du matin en transport en commun c'est pas facile.... De la gare st-Lazare avec les "Noctiliens" (nom des bus de nuit à paris) il y a 3 changements je crois. Voici le site pour le verifier : www7.ratp.info/orienter/horaires.php | | | À: Lesmomolau · 9 novembre 2008 à 17:32 Re: Trajet de la gare Saint-Lazare à l'aéroport d'Orly au meilleur prix? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 42 834 affichages · Partager De St Lazare, prendre le N16 de 3h00 vers Mairie de Montreuil jusque Gare de Lyon, puis le N120 de 3h48 vers Corbeil Essonne. Arrivée à Orly Sud normalement à 4h08. | | | À: Fotograffe · 9 novembre 2008 à 18:29 Re: Trajet de la gare Saint-Lazare à l'aéroport d'Orly au meilleur prix? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 42 826 affichages · Partager Merci pour votre aide, cela à l'air pas simple !!!! | | | À: Slasherfun · 9 novembre 2008 à 18:33 Re: Trajet de la gare Saint-Lazare à l'aéroport d'Orly au meilleur prix? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 42 786 affichages · Partager Merci pour votre aide, je crois que nous allons demander à un de nos amis de nous emmener à l'aéroport car avec les bagages un peu galère comme trajet, nous devons déjà prendre un car de chez nous pour aller à la gare !!! | | | À: Lesmomolau · 1 décembre 2008 à 15:56 Re: Trajet de la gare Saint-Lazare à l'aéroport d'Orly au meilleur prix? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 42 515 affichages · Partager Bonjour! Je suis portugaise, et je va arrivée a laeroport d'orly le prochaine 9 de Décembre pour une voyage de 5 jours. est ce que quelq'un peut me dire quel est le meilleur transport por utilizer jusqu'á la Gare de St Lazare.
Pardon por mon français mais il y a 10 ans que je ne parle ou ecrit français. ;) | | | À: Inetza · 1 décembre 2008 à 16:01 Re: Trajet de la gare Saint-Lazare à l'aéroport d'Orly au meilleur prix? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 42 502 affichages · Partager bonjour,
le plus pratique c'est de prendre le bus air france de orly jusqu'a Montparnasse et de la prendre le metro ligne 13 direction Asnieres et descendre a St Lazarre | | | À: Nemo1001 · 2 décembre 2008 à 12:15 Re: Trajet de la gare Saint-Lazare à l'aéroport d'Orly au meilleur prix? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 42 463 affichages · Partager et le prix de cette bus?est ce que tu peut me informer? il a un site ou je peut chercher cette information? | | | À: Inetza · 2 décembre 2008 à 12:29 Re: Trajet de la gare Saint-Lazare à l'aéroport d'Orly au meilleur prix? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 42 463 affichages · Partager bonjour,
tu as le trajet et le cout sur le site de air france
pour completer ce que j'ai dit, il est possible de payer un peu moins mais avec plus de changement en utilisant orlybus+metro
tu auras tous les infos sur le site de www.ratp.fr | | | À: Inetza · 2 décembre 2008 à 13:15 Re: Trajet de la gare Saint-Lazare à l'aéroport d'Orly au meilleur prix? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 42 459 affichages · Partager Bonjour,
Jusqu'à ce jour, et après avoir essayé plusieurs solutions 6 à 8 fois par an mini, pour St Lazare / Orly et sens inverse, je n'ai pas trouvé meilleur, plus régulier et plus pratique qu'orlyval. www.orlyval.com/ 9, 60 euros, et 45 mn assurées, sans problème de circulation. De Chatelet (RER) à St Lazare, ligne de métro 14, automatique. | | | À: Lesmomolau · 5 février 2009 à 21:16 Re: Trajet de la gare Saint-Lazare à l'aéroport d'Orly au meilleur prix? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 40 869 affichages · Partager Les plus simple, crois-en un vieux parisien de souche depuis 5 générations :
A saint Lazare, prendre la ligne 14, direction Olympiades.
Changer à bibliothèque Mitterrand (10 à 15 mn depuis st lazare)
De la bibliothèque Mitterrand, il y a Orly Rail qui, comme son nom l'indique, arrive à Orly (20 à 30 mn entre bibliothèque Mitterrand et Orly). | | | À: Paris13 · 5 février 2009 à 22:07 Re: Trajet de la gare Saint-Lazare à l'aéroport d'Orly au meilleur prix? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 40 866 affichages · Partager bonsoir,
je ne vois pas ce que vient faire ta 5eme generation et connaitre paris et ses transports! 
Il faut arreter de donner des mauvais info car olry rail ne dessert que entre le pont de rungis et l'aeroport d'orly et non depuis l'arret de la ligne 14 francois mitterand
Depuis la station francois mitterand il faut prendre le RER C jusqu'au pont de rungis et de la prendre orly rail. La durée est autour de 40mn | | | À: Nemo1001 · 5 février 2009 à 22:15 Re: Trajet de la gare Saint-Lazare à l'aéroport d'Orly au meilleur prix? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 40 861 affichages · Partager Bah... Non ! J'habite à 2 pas de la grande bibliothèque et j'ai déjà pris des trains directs (RER C), depuis la G.B. juska Orly...
Bon ; ça remonte à 2/3 ans, maintenant j'y vais plutôt en taxi ; ça a ptêt changé ; si tes infos datent de la semaine dernière, tu dois avoir raison | | | À: Paris13 · 5 février 2009 à 22:25 Re: Trajet de la gare Saint-Lazare à l'aéroport d'Orly au meilleur prix? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 40 857 affichages · Partager Bah... Non ! J'habite à 2 pas de la grande bibliothèque et j'ai déjà pris des trains directs (RER C), depuis la G.B. juska Orly...
Bon ; ça remonte à 2/3 ans, maintenant j'y vais plutôt en taxi ; ça a ptêt changé ; si tes infos datent de la semaine dernière, tu dois avoir raison
mdrrrrrrrrrrrr
ils auraient enlever des rails du RER C et surtout raccourci le Orly rail jusqu'au pont de rungis 
waaaouaaaw... juste pour emmerder les personnes qui veulent se rendre a orly | | | À: Nemo1001 · 5 février 2009 à 22:46 Re: Trajet de la gare Saint-Lazare à l'aéroport d'Orly au meilleur prix? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 40 858 affichages · Partager Je viens de vérifier ; effectivement, de la GB, il faut changer à Pont de Rungis pour aller à Orly ; mais ça reste le plus rapide, car depuis St Lazare t'en as pour 10 minutes pour arriver à la grande bibliothèque.
Mais j'ai déjà pris des trains direct ; mais ça date ptêt du temps où la ligne 14 n'existait pas ; comme je ne suis plus de la première fraicheur, j'ai une notion du temps très relative ; effectivement ça date ptêt de 20 ans et pas de 2 ans... | | | À: Paris13 · 6 février 2009 à 8:54 Re: Trajet de la gare Saint-Lazare à l'aéroport d'Orly au meilleur prix? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 40 723 affichages · Partager Il serait temps d'arrèter de désinformer! Le RER C est le pire des moyens pour aller à Orly Trains rares trajet omnibus interminable Correspondante infernale avec des bagages à Pont d'Orly et encore quand la navette passe ! Meme de Choisy le roi, ou je passe parfois des nuits avant de prendre l'avion, c'est déja galère.
Je maintiens, rapide, sur, régulier : De Saint Lazare Météor 14 > Chatelet RER > Antony Orly val > aéroport 3/4 d'heure. | | | À: Raoulx · 6 février 2009 à 14:21 Re: Trajet de la gare Saint-Lazare à l'aéroport d'Orly au meilleur prix? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 40 702 affichages · Partager De la désinformation ????
Pourquoi pas un lavage de cerveau, du bourrage de crâne ou de la propagande ?
J'ai dit une connerie ; c'est tout !
Allez ; bonne continuation | | | À: Raoulx · 12 février 2009 à 12:10 Re: Trajet de la gare Saint-Lazare à l'aéroport d'Orly au meilleur prix? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 40 607 affichages · Partager Bonjour, Pouvez vous me donner plus de renseignements sur le trajet gare Saint Lazare à l'aéroport d'Orly, je suis une provenciale donc pas habitué à ce genre de transports? A la sortie de la gare que dois je prendre pour rejoindre le départ du métro ORLYVAL qui semble plus rapide pouvez vous m'expliquer en détail les moyens de transport à prendre ? Merci de votre aide je suis un peu perdue ! | | | À: Lesmomolau · 12 février 2009 à 12:28 Re: Trajet de la gare Saint-Lazare à l'aéroport d'Orly au meilleur prix? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 40 601 affichages · Partager prendre metro ligne 14 a saint lazare jusqu'a chatelet.
de la prendre le RER B direction saint remy la chevreuse jusqu' a Antony.
Et de la vous prenez orlyval | | | À: Nemo1001 · 12 février 2009 à 16:59 Re: Trajet de la gare Saint-Lazare à l'aéroport d'Orly au meilleur prix? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 40 598 affichages · Partager Merci pour votre aide | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 152 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |