Jeunedu77 · 28 janvier 2010 à 0:19 7 messages · 4 participants · 5 340 affichages | | | | Bonsoir!!
Vendredi je prends le train pour me rendre a Nice malheureusement la personne qui doit venir me chercher est ce jour là sur Antibes il est plus pratique pour elle de me recup a Antibes, esque je peux descendre a Antibes avant Nice ???
Esque le TGV va passer a antibes avant Nice ? si oui esque je peux descendre avant ??
Merci bcp c urgent !!! | | | Bonjour, si le TGV sur lequel tu as ta réservation s'arrète a Antibes, tu peux descendre a Antibes aucun problème. | | | Esque le TGV va passer a antibes avant Nice ? si oui esque je peux descendre avant ??
Oui il y passera, mais sans avoir le numéro du TGV et la date du trajet, impossible de te dire s'il s'y arrêtera. | | | Apparemment tous les TGV (et même tous les trains...)s'arrêtent à Antibes (voir le site de db/ france.fr bien sûr) | | | Bonjour & merci pour vos réponses!!!
voici les infos:
TGV 6171 | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |