Amel2a · 14 octobre 2011 à 16:53 · Une photo 3 messages · 2 participants · 2 148 affichages | | | | 14 octobre 2011 à 16:53 Trajet Perpignan - Corse avec deux enfants (3 ans et 6 mois) Message 1 de 3 · 2 146 affichages · Partager Salut à TOUS! Voila j'habite à perpignan et j'aimerai passer les prochaines vacances dans ma région natale. Mais voila je dois prendre un train avec deux enfants et j'aimerai savoir comment faire pour me rendre à la Joliette port de Marseille sans le métro?Y'a t'il un bus ou une navetteà St Charles l qui me deposerai juste devant le bateau. Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Amel2a · 14 octobre 2011 à 18:06 Re: Trajet Perpignan - Corse avec deux enfants (3 ans et 6 mois) Message 2 de 3 · 2 131 affichages · Partager Si vous pouvez prendre le train, pourquoi ne pas prendre le métro 2 sous la gare Saint-Charles à Marseille, il ne s'arrête pas loin du bateau... ? | | | C'est sûr que c'est pas impossible mais franchement si il y'a plus facile ca m'arrange car si je me souviens bien il y'a des escalatores immenses avec ma fille de 3 ans et un bébé plus les bagages je risque de devenir dingue.Bref si quelqu'un tropuve un moyen plus simple sans me ruiner biensûr. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |