Paris: faire le trajet entre la gare Montparnasse et gare de l'Est avec un enfant? Sandy47 · 10 juillet 2010 à 22:50 10 messages · 5 participants · 2 197 affichages | | | | 10 juillet 2010 à 22:50 Paris: faire le trajet entre la gare Montparnasse et gare de l'Est avec un enfant? Message 1 de 10 · 2 166 affichages · Partager Bonjour, j ai bien vu qu il y a déjà des discussions abordant ce sujet, ce que j aimerais savoir c 'est comment me rendre de la gare montparnasse a la gare en bus, je sais qu il faudra changer de ligne et j aimerais savoir lequel est le mieux sachant que mon ami et moi voyageons avec un enfant de 3 ans et qu on aura 50 mn pour faire ce trajet. Je vous remercie d avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sandy47 · 10 juillet 2010 à 23:18 Re: Paris: faire le trajet entre la gare Montparnasse et gare de l'Est avec un enfant? Message 2 de 10 · 2 159 affichages · Partager il te suffit de lire les messages sur le sujet sur VF en te conseillant vivement de prendre le metro si tu veux avoir une petite chance de ne pas louper ton train | | | À: Nemo1001 · 10 juillet 2010 à 23:32 Re: Paris: faire le trajet entre la gare Montparnasse et gare de l'Est avec un enfant? Message 3 de 10 · 2 152 affichages · Partager on aurait aimer éviter de prendre le métro avec un enfant, cela va étre trop juste en bus ? pour ce qui est des recherches j arréte pas depuis tt a l heure de parcourir les sujets, j en est trouvé aucun qui réponder a mes questions exactement, | | | À: Sandy47 · 10 juillet 2010 à 23:35 Re: Paris: faire le trajet entre la gare Montparnasse et gare de l'Est avec un enfant? Message 4 de 10 · 2 151 affichages · Partager je ne comprends pas le probleme de prendre le metro avec un enfant???
il te suffit de prendre le metro ligne 4 direction clignancourt | | | À: Sandy47 · 11 juillet 2010 à 5:13 Re: Paris: faire le trajet entre la gare Montparnasse et gare de l'Est avec un enfant? Message 5 de 10 · 2 141 affichages · Partager Bonjour,
Le métro c'est un mauvais moment à passer mais si vous avez 50 minutes c'est le seul choix sérieux possible ; d'ailleurs ne traînez pas...
Michel | | | À: Sandy47 · 11 juillet 2010 à 7:38 Re: Paris: faire le trajet entre la gare Montparnasse et gare de l'Est avec un enfant? Message 6 de 10 · 2 138 affichages · Partager En métro tu mettras 20 minutes... en bus entre 30 et 60 minutes et en taxi entre 20 et 40 minutes ! Le choix du métro est le meilleur d'un de vue timing. Niveau confort c'est pas extraordinaire mais 20 minutes c'est vite passé ! | | | À: Sandy47 · 19 juillet 2010 à 16:26 Re: Paris: faire le trajet entre la gare Montparnasse et gare de l'Est avec un enfant? Message 7 de 10 · 2 082 affichages · Partager bonjour!
les enfants en bas age adorent le métro ! (allez savoir pourquoi ???) pas d'inquiétude à avoir de ce côté sauf si cet enfant est claustro....
par contre, il faut bien lui expliquer qu'il risque d'y avoir du monde (selon heure et jour) et tout se passera très bien ! | | | À: Gefanj · 19 juillet 2010 à 16:43 Re: Paris: faire le trajet entre la gare Montparnasse et gare de l'Est avec un enfant? Message 8 de 10 · 2 078 affichages · Partager les enfants en bas age adorent le métro ! (allez savoir pourquoi ???)
La première fois que mon fils, âgé de deux ans, l'a pris... il était terrorisé !  Cela dit, c'est plutôt une exception ! | | | À: GilesB · 20 juillet 2010 à 14:58 Re: Paris: faire le trajet entre la gare Montparnasse et gare de l'Est avec un enfant? Message 9 de 10 · 2 058 affichages · Partager aucun enfant n'est identique ! 
ma fille s'est éclaté à chaque fois ! (escalator, trains qui foncent, personnes avec discuter...etc...)
en y réfléchissant bien, 50mn ne suffisent pas à ma fille pour faire Montparnasse<-> Gare de l'Est !!!!  Trop de choses à voir !!! | | | À: Gefanj · 20 juillet 2010 à 15:19 Re: Paris: faire le trajet entre la gare Montparnasse et gare de l'Est avec un enfant? Message 10 de 10 · 2 055 affichages · Partager aucun enfant n'est identique !
Ben oui... mon fils est froussard et ma fille téméraire ! | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |