Anie · 4 août 2006 à 15:22 5 messages · 5 participants · 31 165 affichages | | | | Bonjour,
Qui pourrait me donner l'itinéraire pour aller de Paris Gare de Lyon à Orly Sud avec le RER ? J'ai vu qu'on pouvait prendre Orlyval au départ d'Antony.. ? D'autre part, il semble que certaines lignes de métro, RER.. soient interrompues cet été pour rénovation, qu'en est-il exactement ? Au cas où..combien coûte environ le même trajet en taxi ?
Merci a | | | www.ratp.fr/ voilà pour les travaux et trajets en RER
en taxi, compte environ 30/40€ (au piffomètre car taxe d'apt et de gare... je ne sais pas combien ils facturent). | | | Les tronçons de lignes de métro interrompues pour travaux sont remplacés par des bus. (de Bercy à la Place d' Italie par exemple). | | | Effectivement il faut compter maximum 30 euros pour faire Gare de Lyon-Orly (de jour). En RER ça doit faire du 9 euros: RER A jusqu'à chatelet, RER B jusqu'à Antony puis Orlyval, très rapide. Il y a des travaux sur le B, mais ça concerne plutôt Roissy je crois. La solution la moins cher ça doit être le Orlybus qui par de Denfert, très rapide également... | | | Bonjour,
Peut-être tu es déjà partie-revenue, mais je te conseille plutôt la solution RER jusqu'à Denfert et ensuite le Orlybus. Plus pratique je pense. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |