Il vaut mieux prendre le RER (ligne B) mais attention compte au moins 3 heures et demi d'écart entre ton arrivée à CDG et Orly, si tu ne connais pas l'aéroport de Roissy tu vas y perdre du temps, il faut filer à la navette qui te conduit au terminal1 d'ou tu peux prendre ton RER jusqu'à Antony ensuite en descendant sur le quai d'Antony un petit couloir mène à l'Orlyval qui te conduit directement à ton terminal sur Orly.
Tu peux également prendre les navettes Air France (même si tu ne voyages pas avec eux) : du lundi au vendredi de 6h00 à 22h30 les samedis et dimanches de 7h00 à 22h30 fréquence : toutes les 30 mn tarif : 16 €
Sachant que RER + OrlyVal, tu arrives à 16, 90€... C'est direct, mais le temps de parcours dépend de la circulation (mais si tu ne connais pas les méandres du métro parisien, c'est plus facile)
Et de plus tu n'as pas besoin de prendre la navette pour aller à la gare RER au terminale1.
Si la personne descend à la terminale1, il suffit de prendre la nouvelle navette qui t'ammene à la gare RER1. Si la personne descend à la terminale3, il suffit de marcherpour aller à la gare RER1 (5mn). Si la personne descend à la terminale2, il suffit de marcher pour aller à la gare RER2 (c'est ecrit en gros sur les panneaux).
le plus simple, le plus tranquille : la navette Air France vous emmène de porte à porte pas de bagage à trimbaler en fonction des horaires le temps de trajet de 45 minutes à 1h/1h30 mais les chauffeurs sont reliés par radio et choisisse toujours le meilleur trajet.
j'approuve aussi la navette air france !! surement le meilleur moyen pour le transfert: sans stress et comfortable je l'ai prise plusieurs fois et franchement c'est parfait mais bien sur comme le dit le precédetn post c'est payant voir meme cher
Je pars de Lille et arrive en train a la gare de Paris CDG Roissy à 06h58. Je dois me rendre à l'aéroport de Paris Orly pour un départ pour la Martinique a 11h05. Comment faire? Ai je le temps suffisant ou mieux vaut prendre une nuit d'hôtel la veille...
Je rentre de Thaïlande le 30 Janvier, arrivée à CDG 1 à 17H55, puis transfert vers Orly terminal W, départ à 20H50 avec AIR FRANCE, en sachant que je n'aurais aucun bagage, et certainement pré-enregistré online pour le 2e vol. Je compte attraper le Car...
Alors quoi me suggeriez vous??? pour un trasport pour que cela ne coute pas trop cher et facilement repérable, je voyagerai par Air France j'en serai a mon premier voyage a Paris
Tead · 5 octobre 2011 à 21:56 · 7 participants · 6 291 affichages
Je part en Suède dans 2 semaines à partir de l'aéroport CDG terminal, je part à 10h40, mais je dois valider mon billet à 09h55 maximum. Pour m'y rendre, j'aimerai prendre l'avion qui arrive à l'aéroport d'Orly S à 7h35, puis prendre le bus AF pour me...
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai une petite question a poser pour m'enlever un gros doute je part en voyage de noce le 27/11/06 pour l'ile maurice au depart de marseille via paris cdg puis maurice le petit hic c'est que je ne connais pas du tout...